disque dur externe réistant aux vibrations et projections

tantrika

Membre actif
6 Juillet 2008
188
3
Bonjour,
il existe des disque dur externe prévu à résister à des vibrations ou des projections, comme celui-ci :Silicon Power Armor
mon problème est de trouver ce genre de dd solide et résistant aux vibrations pour mac et non pas pour pc.
quelqu'un a t-il une info ???
merci
:up:

Bonjour,
il existe des disque dur externe prévu à résister à des vibrations ou des projections, comme celui-ci :Silicon Power Armor
mon problème est de trouver ce genre de dd solide et résistant aux vibrations pour mac et non pas pour pc.
quelqu'un a t-il une info ???
merci
:up:

Ben oui, si tu as de l'usb sur ton mac, voici ce que j'ai copié sur leur site :

Caractéristiques
-Dimensions:136.0 x 82.5 x 19.8mm
-Poids:200g
-Compatibilité standard:USB 2.0 / 1.1
-Taux de transfert : Max. 480 Mbit/s (USB 2.0 Mode)
Max. 12 Mbit/s (USB 1.1 Mode)
-Type de connecteur:USB Série A
-Operating Systems supportés:Windows Vista, Win XP, Windows 2000, Mac OS 9.0.4 et supérieurs
-Garanti deux ans

Il n'existe pas de "disque dur pour PC", un disque dur est un disque dur, il peut fonctionner avec tout ordinateur disposant de l'interface adéquate, si c'est un disque dur USB, par exemple, il fonctionnera avec tout ordinateur disposant de l'USB, quel que soit son système d'exploitation.

@ kriso : démonstration du fait qu'il ne faut pas trop se fier à ce que les fabricants écrivent : là, la mention :

-Operating Systems supportés:Windows Vista, Win XP, Windows 2000, Mac OS 9.0.4 et supérieurs

est erronée : s'il fonctionne avec un Mac ayant une interface USB sous Mac OS 9.0.4, il fonctionnera aussi avec un Mac ayant cette même interface sous Mac OS 8.6 (et dans les deux cas, en USB 1.1, car seul Mac OS X prend l'USB2 en charge).