Disque dur externe : Western Digital My Book Pro Editon II 1 To

Human-Fly

Peace Maker
Club iGen
17 Mars 2005
6 137
6 581
55
Union Européenne
www.mqcd.fr
Après avoir acheté (mardi dernier) un nouveau disque dur externe Western Digital My Book Pro Editon II 1 To pour mon nouvel iMac 24", j'ai trouvé dans le dernier numéro "papier" de SVM Mac un article qui lui est très défavorable, et carrément intitulé "gare au risque de choc électrique !"... :affraid:
Cet article, dans le cadre d'un comparatif entre cinq disques durs externes, est disponible sur leur site web, ici.

Si vous connaissez un peu ce disque dur externe, ou que l'article vous permet de vous faire une idée, que pensez-vous de la réalité du risque de choc électrique?...
Par ailleurs, le disque dur externe en question n'ayant pas encore été déballé à ce jour, me conseillez-vous d'essayer de procéder à un échange, ?...

Merci pour vos futures réactions. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
oui en effet ça fait un peu flipper ce comparatif, :eek:
j'ai un my book premium 500 g et c'est vrai que de na pas avoir de bouton on off c'est un peu gênant :hein:

après je sais pas si je t'aide en te disant ça je connais pas ce genre de souci ni la bécane à 1 to...:rose:si tu l'as pas déballé et que tu peux l'échanger...bon c'est pas grillé!;)