Disque dur externe

monsoonfamily

Membre enregistré
24 Juin 2010
1
0
Bonjour!

Je voudrais des conseils pour acheter un DDE compatible iBook G4 / OS (vieux de 7 ans) , iPad (pas encore acheté!), et PC Windows 7!!!
Suis une fille et n'y comprend pas grand chose... :D et vous m'avez l'air de tous vous y connaître si bien:confused:
J'attends vos conseils!!!!

Merci.

Bonjour!

Je voudrais des conseils pour acheter un DDE compatible iBook G4 / OS (vieux de 7 ans) , iPad (pas encore acheté!), et PC Windows 7!!!
Suis une fille et n'y comprend pas grand chose... :D et vous m'avez l'air de tous vous y connaître si bien:confused:
J'attends vos conseils!!!!

Merci.

Alors n'importe quel disque dur Firewire sera compatible avec ce Mac (mais un Firewire 800 ne fonctionnera qu'à 400 au moyen du câble approprié) ainsi qu'avec certains PC (mais pas beaucoup), n'importe quel disque USB2 sera lui compatible avec Mac et PC, et à ma connaissance, l'iPad n'est pas compatible avec un disque dur externe, donc, si je ne me trompe pas, de ce côté, no way.

Pour partager un disque entre Mac et PC, il y a ce topic unique, épinglé en tête du forum, qui donne toutes les solutions connues de nous pour y parvenir.