Disque dur FireWire

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
[Post sérieux]
Je dispose d'un budget de 1000 CHF (4000 FF) pour l'achat d'un disque dur externe FireWire. Je privilégie plutôt la taille que la vitesse (c'est pour des Backup). Quel modèle me conseillez vous ? Ah oui, j'aimerais bien qu'il soit bootable, recconu par OS X et qu'il n'aie pas besoin de driver, j'en demande trop ?

Merci d'avance
[/post sérieux]

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Je te conseille cette page pour commencer.

En recherchant sur les disques durs FireWire, tu trouveras parmi les fiches récentes des gens sous Mac OS X (enfin, bon il y en a une quoi...
wink.gif
).

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 30 Avril 2001).]
 
Merci ! Mais j'aimerais surtout savoir si quelqu'un d'entre vous en avais un et qu'est-ce qu'il en pensait ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
C'est exactement ce que je cherchais ! Euh, vous en avez en stock
grin.gif
?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
j'ai deja dit bcp de bien de mon boitier firewire macally agrementé d'un disque 30 GO... mais depuis 3 jours, je dispose d'un lacie 20 GO usb/fw et c'est genial.
sorti de l'embalage, je l'ai juste raccordé au pismo via fw, et sans alimentation. il a été reconnu sans aucun driver, et osX m'a immediatement proposé de le partitioner et de l'initialiser. il est bootable sous os9, mais je n'ai pas essayé avec X. meme mon 7500/G3 l'exploite pleinement a l'aide d'une carte usb keyspan, mais la, je suis obligé de le raccorder au secteur avec le minuscule adaptateur fourni. c'est tout petit, super silencieux et tres fonctionnel !!!
 
bonjour a tous.
Il a l'air¥ vraiment bien ton disque ficelle !!
Peux-tu me dire son prix, ainsi que l'endroit ou tu l'as acheté ?? Je m'en irai de ce pas en acheter un !!!???

Merci !!

------------------
margotte