Disque dur HS

fredoman

Membre actif
7 Novembre 2006
326
0
56
Bagnolet
Bonjour, j’ai un G4 MDD 1,25 mono qui tourne avec OSX.4.
Mon disque dur Maxtor de 160go m’a lâché.
Impossible de démarrer l’ordi avec lui. Quand je tente de le réparer à partir du disque d’installation, on me dit que les touches sont endommagées, et qu’il y a eu un problème à la fermeture.
J’utilise Teech Tool Pro, pour récupérer mes données à partir d’un autre disque dur. Après plus de 20 heures de recherche le logiciel me propose de récupérer les données, mais ça ne va pas plus loin. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci

Bonjour, il faudrait faire un essai avec DiskWarrior et /ou Data Rescue; moi je les ai tous, on ne badine pas avec les données numériques et c'est pour cela qu'il faut faire des SAUVEGARDES REGULIERES

Bonjour, il faudrait faire un essai avec DiskWarrior et /ou Data Rescue; moi je les ai tous, on ne badine pas avec les données numériques et c'est pour cela qu'il faut faire des SAUVEGARDES REGULIERES

Quand je lance le disque de démarrage pour réparer le disque, l'Utilitaire de disque me dit: erreur sous-jacente, les touches sont endommagées.
Mon DD m'a lâché. J'utilise Teech Tool Pro pour récupérer mes données. Je n'avais pas mis en marche le système de protection, aussi je récupère par répetoire.
Mon mac tourne toute la nuit pour trouver les fichiers et ensuite me propose de les récupérer.
Je lance récupérer les données, un dossier arrive sur le bureau à l'intérieur duquel se trouve un dossier avec le nom du volume à récupérer. Dans ce dernier dossier se trouve le dossier Applicatiuons, mais à l'intérieur de celui-ci, il n'y a rien. Pourtant mon Mac à tourné plus de 36 H 00 en tout.
J'ai effectué cette opération 3, fois sans rien récupérer.
Que faire?
Merci

En fait c'est qu'il ne trouve rien, la durée de recherche n'a rien à voir, TechToolPro est loin d'être la panacée, je crois qu'il te faut investir dans DiskWarrior d'urgence pour avoir au moins une autre chance, mais attention il ne peut pas tout lui aussi.... Un disque dur qui lâche c'est de toute façon des pertes.

Et peut-on récupérer des données que j'ai mises à la corbeille, corbeille que j'ai ensuite vidée?
Merci.

Et peut-on récupérer des données que j'ai mises à la corbeille, corbeille que j'ai ensuite vidée?
Merci

Ca c'est plutôt le travail d'un data rescue.

J'ai fait un test avec le version démo de Dta Rescue, il m'a juste proposé le volume sur lequel le Mac boot, alors que dans l'utilitaire de disque mon volume endommagé apparaît.