Sujet unique Si vous avez supprimé « Macintosh HD »

Bonsoir,
Je n’arrive pas à lire correctement les retours hors blocs de code sur mon tph, mais j’ai vu que la date a été modifiée à 2016. Je ne sais pas de quand date la version Sierra mais pour 2016, le retour a été le défaut de certificats.
Si la version est actuelle, on peut tenter de passer
Bloc de code:
date 1023210019
Qui met le Mac au 23 octobre 2019.
Le joker ultime étant bien sûr Macomaniac
 
Si la version est actuelle, on peut tenter de passer
Bloc de code:
date 1023210019
Qui met le Mac au 23 octobre 2019.

Bonsoir oyapoque,

C'est fait
Bloc de code:
-bash-3.2# date 1023210019
Wed Oct 23 21:00:00 PDT 2019
-bash-3.2#

J ai réessayé de selectionner untitled pour emplacement de telechargement du fichier, mais ça reste sur Desktop :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais plus où tu en es.
Tu as un disque avec un coreStorage, c’est à dire avec un disque physique...disk0 et un disque virtuel disk 2
Ce dernier s’appelle untitled et n’a aucune donnée (450Mo c’est à dire rien même pas d’OS .
Est ce que tu as formaté ce disque?
Peux tu démarrer par internet c’est à dire avec la combinaison de touches Option + CMD + R. Tu dois maintenir ces trois touches enfoncées jusqu’à l’apparition d’un globe qui tourne. Puis te connecter à Internet si possible en filaire.
Est ce le cas?
Si tu peux démarrer passe
Bloc de code:
ls /Vol*/Unt*
 
Dernière édition par un modérateur:
Peux tu démarrer par internet c’est à dire avec la combinaison de touches Option + CMD + R. Tu dois maintenir ces trois touches enfoncées jusqu’à l’apparition d’un globe qui tourne. Puis te connecter à Internet si possible en filaire.

Quand j'essaie de démarrer par internet avec option+commande+R , j ai le globe qui tourne au ralenti et par accoups (ça n'avance quasiment pas)
Sinon je n'ai pas reformaté untitled
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires