Bonjour,bonjour ,
mon disque dur iomega ne s'affiche plus dans le bureau,il est pourtant bien connecté... ????
Si on te donne une manip à faire c'est qu'il n'y a pas de risque.(...) quand a la manip cmd + shift + c ? je prend pas le risque, stp cela sert a quoi?? merci encore
mac 10,5Si on te donne une manip à faire c'est qu'il n'y a pas de risque.Et là ce n'est qu'un raccourci clavier.
Cette manip t'ouvre ton bureau mais dans une fenêtre. Ça permet de voir s'il y a un élément (caché sous un autre par exemple) que tu ne verrais pas sur ton bureau "normal".
edit/ Et il faudrait aussi que tu nous dises ta configuration : PC ou Mac ? Si c'est Mac : OS 10.3, 10.4, 10.5 ?
La plupart du temps les disques sont vendus vierge afin que l'utilisateur le formate suivant ses besoinsBonjour,
J'ai un ibook G4 mac os 10.4 et je viens tout juste d'acheter le disque dur iomega minimax pour stocker photos et vidéo. Problème : quand je branche le tout, y'a une petite fenêtre qui s'affiche à l'écran et qui indique que le disque est illisible ??? Je comprends pas car normalement, ce disque est compatible avec mon ordi non ? Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses...
Olivia
Passer par "Utilitaire de Disque" !!! :oj'y arrive pas... Quand je le branche, y'a une fenêtre qui dit "le disque inséré n'est pas lisible par cet ordinateur". Je peux soit cliquer sur initialiser soit ignorer soit éjecter. Quand je clique sur initialiser et que je sélectionne le disque dur je n'ai accès à aucun réglage. Du coup, je peux même pas le formater...
Avez-vous une solution ???