Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Disque dur Macintosh HD supprimé et bugs
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Findor" data-source="post: 13667555" data-attributes="member: 1151363"><p>Bonjour <strong>enam92</strong></p><p></p><p>Je peut te <strong>certifier</strong> que des problèmes d'<u>ouverture de pages internet</u> ne viennent pas du disque.</p><p></p><p style="margin-left: 20px">- tout est <u>bien</u> au niveau des <u>disques</u> => tu as bien la distribution des <strong><u>5</u></strong> <u>volumes</u> qu'héberge <u>macOS Catalina</u>.</p> <p style="margin-left: 20px"></p><p>Ton problème ne vient donc <u>pas des disques</u> : mais bien d'une autre <u>source inconnue</u> que je ne peux identifier.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Findor, post: 13667555, member: 1151363"] Bonjour [B]enam92[/B] Je peut te [B]certifier[/B] que des problèmes d'[U]ouverture de pages internet[/U] ne viennent pas du disque. [INDENT]- tout est [U]bien[/U] au niveau des [U]disques[/U] => tu as bien la distribution des [B][U]5[/U][/B] [U]volumes[/U] qu'héberge [U]macOS Catalina[/U].[/INDENT] [INDENT][/INDENT] Ton problème ne vient donc [U]pas des disques[/U] : mais bien d'une autre [U]source inconnue[/U] que je ne peux identifier. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Disque dur Macintosh HD supprimé et bugs
Bas