Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Disque dur Macintosh HD supprimé et bugs
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="enam92" data-source="post: 13667585" data-attributes="member: 1164451"><p>Bonjour [USER=1151363]@Findor[/USER]</p><p>merci pour ta réponse, mais est-ce normal que je ne puisse plus trouver Macintosh HD ? </p><p></p><p>par ailleurs essayé de télécharger Firefox mais je ne peut même pas accéder au site de Firefox pour le télécharger, j'ai donc pris une clé USB ou il y avait Firefox pour Mac dessus et des que je branche ma clé USB je ne peut plus accéder à la wifi sur mon Mac, je suis desespéré par tous ses bugs dont je ne connais pas la source alors qu'avant je n'avais aucun probleme. J'ai un ami qui a un time machine de son Mac qui est sur Sierra, si je fais la manoeuvre CMD + option + R et que je restaure mon Mac via son time machine est ce que mon Mac va bien refonctionner ?</p><p></p><p>Merci à toi !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="enam92, post: 13667585, member: 1164451"] Bonjour [USER=1151363]@Findor[/USER] merci pour ta réponse, mais est-ce normal que je ne puisse plus trouver Macintosh HD ? par ailleurs essayé de télécharger Firefox mais je ne peut même pas accéder au site de Firefox pour le télécharger, j'ai donc pris une clé USB ou il y avait Firefox pour Mac dessus et des que je branche ma clé USB je ne peut plus accéder à la wifi sur mon Mac, je suis desespéré par tous ses bugs dont je ne connais pas la source alors qu'avant je n'avais aucun probleme. J'ai un ami qui a un time machine de son Mac qui est sur Sierra, si je fais la manoeuvre CMD + option + R et que je restaure mon Mac via son time machine est ce que mon Mac va bien refonctionner ? Merci à toi ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Disque dur Macintosh HD supprimé et bugs
Bas