Disque dur multimédia ... lequel des deux ?

Campio

Membre confirmé
8 Mai 2010
24
1
Bonjour,

il est vrai que je viens chez vous seulement pour avoir de bons conseils, la raison en est simple je suis incapable de vous en donner. Je voudrais acheter un DD multimédia, j'ai vu deux produits qui serait susceptible de m’intéresser et j'aimerais avoir votre avis ...

Imega ScreenPlay DX HD 2 TO

ou

Western Digital-WD Elements Play 2 TO

Merci d'avance pour votre aide
 
En terme de multimédia je serai plus western qu iomega par contre ne peux tu pas attendre que le prix des durs baissent?
 
Personnellement, je suis plutôt en faveur d'un lecteur indépendant sur lequel on connecte un DD. On est ainsi libre d'y connecter ce que l'on veut et cela permet plus de mobilité.

J'ai le WD TV Live que je trouve très opérationnel.
 
Personnellement, je suis plutôt en faveur d'un lecteur indépendant sur lequel on connecte un DD. On est ainsi libre d'y connecter ce que l'on veut et cela permet plus de mobilité.

J'ai le WD TV Live que je trouve très opérationnel.

Pareil, j'ai un DD Iomega sur un boîtier WD HD et j'en suis très satisfait...
 
Merci à vous pour vos réponses, j'ai regardé du coté des lecteurs mais il faudrait que je me déplace avec deux appareils à chaque fois, je vais y mettre aussi des vidéos de
famille que je ferais surement voir autour de moi ...

René
 
Dernière édition:
@ jeanmau: iomega fait des ensembles mais ils ne font pas à proprement parler des durs comme western ou autres! D ailleurs western équipe iomega je pense!
 
@ jeanmau: iomega fait des ensembles mais ils ne font pas à proprement parler des durs comme western ou autres! D ailleurs western équipe iomega je pense!

Pour chipoter...
Il existe moins de 10 fabricants de DD dont "Excelstor" qui fabrique pour diverses marques.
Iomega a racheté cette boîte en 2007... Est ce qu'on peut dire qu'ils fabriquent eux même ?
Bref, de toutes façons ça n'a aucune importance !
Toujours est-il que Iomega a une bonne réputation d'une manière générale...
 
Je suis allé voir un comparatif sur "Les Numérique" ils déconseille le Western et le
Iomega est assez bien noté, pas de décodage du DTS sur le western, important ou pas ??
 
Sur d'autres forums on me parle de DVico mais bon il faut compter 350€ alors que
le WD Element play 2TO coute 150* de moins, est ce que ça vaut le coup de mettre
ces 150€ pour mon usage ... juste visionner mes films (Caméscope Sony CX 130 et Canon 5D MarkII) ... merci d'avance pour vos avis