disque dur nouveau macbook pro

Quicky76

Membre enregistré
21 Juin 2007
3
0
39
bonjour,


je voudrai savoir si l'un d'entre vous avais déjàs opéré sur sa machine a un changement du disque dur interne et si oui comment il a fait.
j'ai vérifier le dessous du macbook et la seul partie compartimenté qui est retirable ne permet qu'un accès a la DDR. aprés avoir osculter ma machine a l'aide d'un stétoscope il me semble que le disque dur soit sur la partie droit du mac en haut quand on regarde de face (et non de desous).
dans l'attente de vos réponse je vous remercie d'avance
 
Sujet souvent traité : il faut ouvrir (avec des outils) le MB pro pour changer le HD.

Edit : grillé !
 
bonjour,


je voudrai savoir si l'un d'entre vous avais déjàs opéré sur sa machine a un changement du disque dur interne et si oui comment il a fait.
j'ai vérifier le dessous du macbook et la seul partie compartimenté qui est retirable ne permet qu'un accès a la DDR. aprés avoir osculter ma machine a l'aide d'un stétoscope il me semble que le disque dur soit sur la partie droit du mac en haut quand on regarde de face (et non de desous).
dans l'attente de vos réponse je vous remercie d'avance

S'il est encore sous garantie, adresse-toi à un centre agréé. Il faudra certes payer le travail du technicien (en plus du DD), mais cela t'évitera des désagréments (en plus de faire sauter la garantie).

Même chose s'il n'est plus sous garantie, et que tu n'es pas du genre bricoleur.