Disque dur sans icone

Baratino

Membre confirmé
31 Octobre 2001
27
0
j'ai un problème: j'ai voulu modifier l'icone de mon disque dur par un simple copier-coller dans infos sur disque dur. Cela a marché une première fois. Puis, après avoir effacer l'icone, impossible de coller quoique ce soit. Résultat: j'ai un disque dur sans icone que je repère uniquement par son nom! Au secours, que dois-je faire?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
J'ai déjà eu le même problème, également en voulant changer l'icône du disque...
Ma solution miracle : rebooter
wink.gif

Ca a marché les 3-4 fois où j'ai eu le problème !
Tiens moi au courant
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
J'ai déjà eu le même problème, également en voulant changer l'icône du disque...
Ma solution miracle : rebooter
wink.gif

Ca a marché les 3-4 fois où j'ai eu le problème !
Tiens moi au courant
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je confirme les sages paroles de kzimir
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
je confirme les sages paroles de kzimir
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme les sages paroles de Mtra disant que je suis sage. Très même
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierre Bouvier:
inutile de rebouter il suffit de relancer de finder<HR></BLOCKQUOTE>

Inutile même de relancer le Finder : il suffit de d'effacer l'icone personnalisée (devenue invisible) pour faire réapparaître l'icone standard.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Niconemo:


Inutile même de relancer le Finder : il suffit de d'effacer l'icone personnalisée (devenue invisible) pour faire réapparaître l'icone standard.
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne pense pas qu'il y ai une solution plus siimple
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:


je ne pense pas qu'il y ai une solution plus siimple
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si y a plus simple
smile.gif
grin.gif