Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Disque dur verrouillé
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Kykuris" data-source="post: 13877507" data-attributes="member: 1173915"><p>Lorsque je fais cette étape "Réinstaller macOS", il reste bloqué à "Il reste environ 2 minutes".</p><p>Y-a-t-il un moyen de voir le journal d'erreur pour savoir ce qui le bloque ?</p><p>Merci à toi</p><p></p><p>---------------------------------------------------</p><p></p><p>J'ai un nouveau souci : après être bloqué à "2 minutes restantes", mon Mac s'est éteint et depuis, lorsque j'essaie de le rallumer j'ai un dossier avec un point d'interrogation clignotant (même quand je maintiens les touches CMD + R enfoncées).</p><p></p><p>Y-a-t-il moyen de contourner ce problème ?</p><p></p><p>Merci pour ton suivi !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kykuris, post: 13877507, member: 1173915"] Lorsque je fais cette étape "Réinstaller macOS", il reste bloqué à "Il reste environ 2 minutes". Y-a-t-il un moyen de voir le journal d'erreur pour savoir ce qui le bloque ? Merci à toi --------------------------------------------------- J'ai un nouveau souci : après être bloqué à "2 minutes restantes", mon Mac s'est éteint et depuis, lorsque j'essaie de le rallumer j'ai un dossier avec un point d'interrogation clignotant (même quand je maintiens les touches CMD + R enfoncées). Y-a-t-il moyen de contourner ce problème ? Merci pour ton suivi ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Disque dur verrouillé
Bas