…
1. Tenter d'écrire correctement (si possible bien sur)…
C'est sûr que là il a fait un effort… :siffle:escuser moi mé sa fait m1tenant une semaine ke j'essaye de résoudre se probleme et sa m'enerve mais bon voila mn probleme g lancé l'installation de vista avec bootcamp sur mon macbook tournant avec 10.4.11 voila g pa mis assez de mémoire dans ma partition et g donc du annuler l'installation et depuis je ne peu plus revenir en arriere suprimer la partition ou meme l'agrandir pour pouvoir finir l'instalation merci
et escusé moi encore
Démarre sous OSX et lance l'assistant Bootcamp qui est dans "Applications/Utilitaires" il devrait y avoir une option pour effacer la partition windowsok donc mon probleme et que je ne peu pas toucher a mon disque dur depuis que j'ai essayer d'installer vista en effet je peu plus le partitioner ou meme le reformater voila merci escuser moi d'écrire aussi mal J'ai de mauvaise habitude
merci de bien vouloir m'aider
voila exactement le message de bootcamp ce sera plus clairj'ai déja essayer de relancer bootcamp on me dit que bootcamp ne pas partitioner le disque dur de créer un cd sauvegarde de reformater le disque dur et de reéssayer voila
T'es sûr de ça ? Il me semble que l'assistant Bootcamp permettait de supprimer la partition Windows. Tu as bien regardé toutes les options ?voila exactement le message de bootcamp ce sera plus clair
Effectuez une copie de sauvegarde du disque. LUtilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez dutiliser lAssistant Boot Camp à nouveau.
Te reste plus qu'à tout réinstaller en démarrant depuis le DVD d'install. Ne pas aller au delà du choix de la langue puis prendre "Utilitaire de disque" dans le menu en haut et reformater l'interne pour ensuite reprendre l'installationj'ai démarrer l'OS sur mon disque dur externe. Mais le probleme est le meme les boutons de l'uttilitaire de disque sont toujours inactif je ne pas toucher à macintosh HD
Non je n'en vois pas d'autresIl n'y a pas d'autre solution que celle la.
Tu pe me donner si tu le sais biensur une expliquation a mon probleme ou ce qui se passe merci
Ah ça Vista on sait ou ça commence on sait jamais ou ça finitest ce possible que l'installation de vista soit toujours en cour est que elle bloque l'acces au disque dur?