disque dur

iris39

Membre confirmé
14 Octobre 2006
67
2
Paris
www.lyoncityinternational.com
Bonjour

j'ai un ancien disque dur interne et je voudrais récuperer les données qui sont dessus. je voudrais savoir quel adaptateur USB dois-je acheter pour le brancher sur un Imac. Je sais qu'il existe des adaptateurs IDE,SATA, qui permettent de brancher sur USB un disque dur; le soucis est que je ne sais pas si mon disque dur est en IDE ou autre. c'est un quantum , fireball.

je vous ai joint l'image pour me dire qu'est ce que c'est comme prise? et suel cordon dois-je acheter

supermoquette a raison pour l'objet que j'utilise couramment,
cependant, malgré ma mauvaise vue, il me semble que le nombre de pins est supérieur à celui des ide, ce ne serait plutôt pas un scsi?

supermoquette a raison pour l'objet que j'utilise couramment,
cependant, malgré ma mauvaise vue, il me semble que le nombre de pins est supérieur à celui des ide, ce ne serait plutôt pas un scsi?

Bonjour
tout d'abord merci pour toutes ces réponses. Je viens de compter les pins et il y en a 50 exactement., j'ai appelé un ami qui m'a dit que c'était du scsi, alors que dois-je faire et existe il des adapateurs USB pour le brancher sur mon Imac et récupérer les données.
d'avance merci