Disque externe 2.5" 500gig

Specialized07

Membre actif
23 Octobre 2008
122
0
Québec, Montréal
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je peux prendre un disque dur externe seagate ( il est en special) et l'extraire du boitier et le mettre dans mon Macbook puisqu'il est indiquer qu'il est compatible seulement PC. Je présume que c'Est le logiciel qui est compatible. Si j'efface tout et je peux le formater en MacOs, ça doit surement fonctionner? Même chose pour le mettre en externe?

Merci
 
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je peux prendre un disque dur externe seagate ( il est en special) et l'extraire du boitier et le mettre dans mon Macbook puisqu'il est indiquer qu'il est compatible seulement PC. Je présume que c'Est le logiciel qui est compatible. Si j'efface tout et je peux le formater en MacOs, ça doit surement fonctionner? Même chose pour le mettre en externe?

Merci

je ne vois pas d'inconvénient. Un disque est un disque, point.

faudrait peut être vérifier si pas de soucis au niveau de l'épaisseur du disque

J'ai du mal à suivre ton raisonnement :mouais:

acheter un externe pour le mettre en interne pour le remettre en externe :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 06h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h46 ----------

( il est en special)

ça veut dire quoi ça ?
 
Oui, ctu peux utiliser le DDE "PC only" sur Mac, au prix d'un petit reformatage. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec la même référence de DDE.