Disque formaté EN PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J ai un ami qui possede un collection assez interresante de MP3 (3000) ET J AIMERAIS BIEN les avoir chez moi.
Je me demandais si je ne pourrais pas lui donner un de mes disques durs , qu'il le formate pour sa machine (PC et oui..) et qu'apres je reprenne le disque et je l'installer sur mon mac .
Tous ca pour demande mon mac sera lire le disque dur formaté en PC . merci d'avacne

concernant l'échange de mp3, vu que c'et 3000, je suppose qu'une partie est encore sous copyright... donc c'est illégal... reformule ta question différamment, et cherche un peu sur le site, tu trouveras une réponse

Ouais faut que ton pote format le DD en FAT32, et il sera automatiquement reconnu sur le Mac, enfin sous OSX c'est sur à 100%

C'est arrêter de parler du mp3. Dites seulement que vous avez beaucoup de documents personnels à transférer du PC au MAC.

C'est politiquement correct ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
arrêter de parler du mp3. Dites seulement que vous avez beaucoup de documents personnels à transférer du PC au MAC.
<HR></BLOCKQUOTE>

pffff ... j'ai déjà transféré beaucoup de documents personels de pc vers le mac, sur un ibm 20 GO formatté fat32 et mis dans un tiroir extractible, lui même dans un boitier firewire 5"1/4 !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif