Bonjour,
Je me demandais s'il était possible, via un logiciel par exemple, de monter un disque FTP sur le bureau comme s'il s'agissait d'un disque local, histoire de faire facilement des sauvegardes de fichiers via FTP.
Merci
Je me demandais s'il était possible, via un logiciel par exemple, de monter un disque FTP sur le bureau comme s'il s'agissait d'un disque local, histoire de faire facilement des sauvegardes de fichiers via FTP.
Merci