Hello
quelqu'un a déjà installé un SSD IDE/ATA ?
Je pense offrir cette chose à un mini G4
Alors bien évidemment on trouve de tout, par exemple un owc 60Go à 179 neuros (gloups)
mais aussi sur la baie, à des prix nettement plus bas, mais de marque totalement inconnue pour moi
Je vois aussi des adaptateurs ide/sata
J'ai lu un article où l'on parle également de ceci:
Malheureusement, la majorité des autres SSD PATA du marché utilisent un contrôleur MTron ou un JMicron JMF602, deux puces dépassées. OWC a donc eu l'idée de proposer un SSD en PATA qui utilise un contrôleur récent, de type SandForce.
Dépassé, ok, mais fonctionnel tout de même ? sandforce à privilégier ?
Voili voilou, si vous avez une expérience positive ou négative à partager, n'hésitez pas
quelqu'un a déjà installé un SSD IDE/ATA ?
Je pense offrir cette chose à un mini G4
Alors bien évidemment on trouve de tout, par exemple un owc 60Go à 179 neuros (gloups)
mais aussi sur la baie, à des prix nettement plus bas, mais de marque totalement inconnue pour moi
Je vois aussi des adaptateurs ide/sata
J'ai lu un article où l'on parle également de ceci:
Malheureusement, la majorité des autres SSD PATA du marché utilisent un contrôleur MTron ou un JMicron JMF602, deux puces dépassées. OWC a donc eu l'idée de proposer un SSD en PATA qui utilise un contrôleur récent, de type SandForce.
Dépassé, ok, mais fonctionnel tout de même ? sandforce à privilégier ?
Voili voilou, si vous avez une expérience positive ou négative à partager, n'hésitez pas