Disques durs MAC sur Windows ?

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
56
Courbevoie (92)
Il y a quelques temps, j'avais lu qu'il existait un utilitaire permettant d'utiliser des DD formatés Mac sous Windaube.
Qui pourrait m'en dire plus ? :)
L'idéal serait que cette solution soit gratuite (ou payante après une certaine période).:eek:

mais atta c'est apparement surtout pour faire des partage avec XP.. moi c est pas ce que je veux.. je veux graver un cd qui fonctionne sur ma platine. (enfin un cd que ma patine reconnait comme il se doit)
??
késako?

lol.. ah ouais d'accord. oubliez mes 2 precedent mesage.
c'est le vin, ca aide pas.) je croyais que j'etais sur mon topic que je viens de creer...
c'est la fin de semaine. lol :zen:

non elle est independante, elle lit des divx et des dvd. mais pas depuis un dique dur.
le truc c est que elle lit pas les sous titre que je grave avec toast. mais elle les lis si je les grave avec nero sous xp.
je me dit que y a forcement moyen de graver avec toast de la meme manier qu'avec nero ce mechant sous titres.?

non elle est independante, elle lit des divx et des dvd. mais pas depuis un dique dur.
le truc c est que elle lit pas les sous titre que je grave avec toast. mais elle les lis si je les grave avec nero sous xp.
je me dit que y a forcement moyen de graver avec toast de la meme manier qu'avec nero ce mechant sous titres.?

Tu peux aussi editer tes messages pour eviter les multiples post à la suite ;)

j'ai juste une petite question de noob, je suis depuis pas mal de temps sur win pour mon école 3ds max pas le choix, mais j'aimerais sauvegarder directement sur ma partition mac, bref ma question : MacDrive est un logiciel qui permet de voir la partition mac sous xp, mais cette partition accepte les sauvegardes downolads etc.. je sais c'est une question de noob :zen: :siffle: