Disques durs sur airport extreme

guillaume du sud

Membre enregistré
13 Mai 2010
3
0
45
Bonjour,
Je poste pour la première fois ici au sujet de mon nouvel achat l'airport extreme. J'ai un macbook blanc qui fonctionnait avant avec la freebox sur lequel je faisais mes sauvegardes auto avec time capsule. Tout fonctionnait mais voilà avec un portable c'était un peu fastidieux alors j'ai voulu investir dans l'airport extreme pour éviter un tas de branchement. J'ai installé tout cela hier, mes disques sont vus mais je n'arrive pas à lire mes anciennes sauvegardes en passant par l'airport et à enregistrer des nouvelles. Pouvez vous m'aider?
 
On dirait que time machine veut faire une sauvegarde complète(172 GB) en passant par airport et "normale" en passant par le disque dur branché directement sur le port usb (4 à 5 GB). bizarre non?

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

Erreur, je viens de brancher mon disque externe en USB et il me dit que je n'ai pas assez de place alors que c'était bon avant. Par contre je peux voir mes anciennes sauvegardes en usb et pas avec airport étonnant?
 
je n'arrive toujours pas à lire le contenu de mes disques par le biais de airport extreme. Je rentre dans mes disques de sauvegarde et ensuite regardez tout est en anglais et ensuite je ne peux pas lire le contenu alors que branché en usb ça marche!!