Disques vierges DVD-R et DVD-RW

tjm

Membre confirmé
26 Novembre 2000
41
1
Visiter le site
Pour les DVD-R:
Acheter 10 DVD-R sur l'AppleStore revient à 62,67 FF / DVD-R. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé moins cher.

Pour les DVD-RW:
En fait, je n'arrive pas à trouver des DVD-RW sur Paris. Vous les achetez où, vous, vos DVD-RW?

Thierry
 
moi j'en ai trouvé un chez darty au halles mais
y doit en avoir aussi chez surcouff je pense
mais cher 199FF et attention ca se lit pas sur toutes les platines DVD et mon DVDrw se lit sur aucun de mes macs equipé de lecteur DVD je le lit seulement sur mon graveur pionneer !
 
Sinon, tu peux trouver les dvdrw chez surcouf...Ils en ont un gros stock.
Mais c'est 199F aussi.
J'ai eu Macpartner au telephone et il doivent en recevoir cette semaine pour 145F...A voir
 
Des DVD-RW à 145 F, ce serait pas mal, mais MacPartner au téléphone ce matin m'a répondu ne pas avoir de DVD-RW !!??

Ce lecteur de salon BLUEsky 2210S, on peut avoir des infos ou? On peut le voir ou? On peut l'acheter ou?

Thierry
 
le bluesky c'etait un e promo careffour du genre 10XXXXX milles et pas un de plus à moins de mille ff

mais il en valait bien plus que c'est mille balles apparament un super rapport qualité prix..

mais la promo est finie la !!!!!!
 
le bluesky c'etait un e promo careffour du genre 10XXXXX milles et pas un de plus à moins de mille ff

mais il en valait bien plus que c'est mille balles apparament un super rapport qualité prix..

mais la promo est finie la !!!!!!