iOS 14 Dissocier 2 iPhone avec le même compte Apple

Sansankorr

Membre enregistré
28 Décembre 2020
4
1
42
Bonjour, voilà j’ai ma fille qui a son iPhone XR et moi le X a l’époque j’avais mis mon compte Apple sur son tel car elle était jeune 12 ans mais maintenant je voudrais avoir mon compte et elle le siens.
On a bien créé un compte Apple à son nom et tout mais après pour faire le changement j’ai essayé mais j’y arrive pas...en plus on a toutes les 2 des airpods et c’est une vraie galère les miens vont sur le sien quand on me tel ça va dans des airpods bref il est temps qu’elle ait son compte et moi le mien.
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour faire le changement dans son tel.
Merci d’avance
 
Alors j’ai été dans paramètres-cliqué sur le nom-modifier nom et coordonnées avec son compte Apple: ça fonctionne pas

par app store ça veut pas non plus
J’ai pensé faire déconnexion sur son tel (quand on clique sur le nom en bas) mais ça marche pas non plus

du coup je me demande s’il faut pas que je sauvegarde son tel et que je le restore carrément en mode nouvelle iPhone avec ses identifiants...
 
Bonjour ,

Vous devez deja supprimer vos données sur son iPhone et faire une restauration comme iPhone neuf si vous pouvez , supprimez la géolocalisation pour le faire
 
Alors j’ai été dans paramètres-cliqué sur le nom-modifier nom et coordonnées avec son compte Apple: ça fonctionne pas

par app store ça veut pas non plus
J’ai pensé faire déconnexion sur son tel (quand on clique sur le nom en bas) mais ça marche pas non plus

du coup je me demande s’il faut pas que je sauvegarde son tel et que je le restore carrément en mode nouvelle iPhone avec ses identifiants...
Quels sont les messages d'erreur ? "Ça ne marche pas", ce n'est pas un message d'erreur...
 
Supprimez la localisation et faire une restauration comme iPhone neuf , vous pourrez ensuite mètre le compte iCloud de votre fille sur son iPhone
 
Bonjour,
1. Première capture d’écran
2. En bas de la page, Déconnexion.
 

Fichiers joints

  • F2CEFF48-6607-4C8C-80A7-9A867A2ADF00.jpeg
    F2CEFF48-6607-4C8C-80A7-9A867A2ADF00.jpeg
    64,5 KB · Affichages: 182
  • 38F721A8-BBBE-49AE-B159-6536A93D170B.jpeg
    38F721A8-BBBE-49AE-B159-6536A93D170B.jpeg
    54,7 KB · Affichages: 190