distccschedd qui bouffe le CPU

El_ChiCo

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2000
2 470
271
39
Voila, j'ai régulièrement dans ma liste des processus (Activity Monitor) le processus ?distccschedd' qui prend minimum 70% de mon processeur, faisant considérablement ramer la machine.
Mon ami google m'a dit que distccd est un compilateur partagé, genre pour compiler son code plus rapidement en utilisant les compilateurs des machines sur le rezo, afin d'avoir une compilation plus rapide. Mais moi je m'en fous d'avoir une compilation plus rapide... Vu ce que je compile ca n'est pas nécessaire, surtout que c'est pour ralentir mon portable après...
Donc je voulais savoir s'il était possible de désactiver cette envie qu'a l'ordinateur d'aller trifouiller sur le rezo pour me compiler mon code

PS: j'avais une photo d'ecran où on voit bien le processus entrain de manger toute la mémoire, mais je ne sais plus où elle est si elle existe encore. Si ca me le refait, je vous la referai.

Merci pour l'aide.

ChiCo
 
vu comme ca, c'était p'tet pas par défaut en effet... Maintenant que je vois les préférences, je me souviens que mon ami m'a pris la main sur le portable un jour pour me foutre ca. Pourquoi ? C'est avec lui qu'il faut voir

Enfin merci.