Distiller : %%%error.....pourquoi ????

Alexia

Membre actif
11 Mars 2004
115
1
Bonjour,
j'ai déjà eu des soucis avec Distiller 6 mais depuis une jolie réinstall du système, tout allait très bien.....jusqu'à aujourd'hui..... Voilà le message d'erreur :

Options Adobe PDF : /Users/Shared/Adobe PDF 6.0/Settings/Qualité standard(1).joboptions
%%[ Error: ioerror; OffendingCommand: showpage ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%

J'ai supprimé les fichiers .plist dans les préférences mais rien n'y fait....quelqu'un peut-il m'aider ????? merci merci merci!!!
zen.gif

Ben on dirait que c'est plus ton fichier postscript qui pose problème là. Tu puex nou sen dire un peu plus sur celui ci ? Comment tu l'as produit ? C'est une page xpress enregistrée en eps ? C'est un eps toshop ? c'est un eps strator ? C'est un fichier PS produit par un pilote d'impression ?

Bonjour, c'est une page eps produite dans x-press4.11, mais j'ai l'impression que c'estdepuis que j'ai installé xpress6.1 : les icônes de ces fichiers eps ne sont plus les mêmes qu'avant.....mais j'ai encore besoin de distiller pour certains trucs. Je n'utilise xpress6.1 que pour certains clients quim'envoient des fichiers que je ne peux plus ouvrir autrement...
Donc je pense (dur pour une blonde!), qu'il y a dû avoir un tit truc installé quelque ppart que distiller n'aime pas.....MAIS QUOI ???!!!!
out.gif

Je pencherai aussi pour un pb dans le postcript

Pour vérifier, fait un doc test genre A4, mets du txt bidon fais quelques formes avec de la couleur, ensuite génère ton ps, puis distille…

… si pdf ok = pb dans le postscrit

zen.gif

Alexia a dit:
Options Adobe PDF : /Users/Shared/Adobe PDF 6.0/Settings/Qualité standard(1).joboptions
%%[ Error: ioerror; OffendingCommand: showpage ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%

Vérifie dans le nom de ton fichier .ps qu'il n'y a pas de caractères non compatibles avec le système... "/" par ex. est à éviter sous X !!!
wink.gif

Ben non, rien à faire même avec un tout petit fichier , même que j'ai dû virer le fichier de préférence Distiller, il ne voulait même plus s'ouvrir....
Il parait qu'il y a un VRAI problème entre xpress6.1 et distiller6.....genre incompatibilité...je ne suis pas la seule à avoir ce souci......mais ça ne donne pas la soluce!!!
out.gif

Bon, ben si quelqu'un a une lueur dans le noir....je suis preneuse!!!!
up.gif

Malheureusement Alexia (ouhh
smile.gif
:):) une blonde ! j'adôôôre
rateau.gif
) c'est pas facile à définir. Je vois bien une première solution pour vérifier le fichier eps : tu me l'envoies et je regarde si j'arrive à le convertir. Une deuxième serait la réinstallation d'acrobat pro. Réellement, ça doit marcher. Je bosse tous les jours avec les deux softs et fais régulièrement des pdf d'après des pages Xpress passées en eps et je n'ai pas de problèmes récurrents.

A ta disposition
wink.gif

up.gif
up.gif
up.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
love.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je n'aurais qu'un mot : BBBBBRRRRRRAAAAAVVVVVVVOOOOOO
J'ai installé la petite xtension et ça marche parfaitement. Vraiment merci.
up.gif
up.gif