Distiller qui plante

fredzob

Membre enregistré
4 Juin 2003
8
0
Au secours !
J'utilise Xpress4.1 (macOS9.2) et depuis toujours je transmet mes docs pour validation par mail en PDF.
Je les transforme en .PS puis je les jette dans Distiller et c'est OK
Depuis 1 semaine, avec la même config, distiller se fige ! J'ai tout essayé (réinstallation de Acrobat5), rien à faire ! Quel que soit le document, même vide, sans polices, sous Word j'ai le message d'erreur Distiller lib n'as pu être lancé a cause d'une erreur interne ! au moins là j'ai un message !
Si quelqu'un a une idée !
Fred

Bonjour,

Regarde du côté de ton driver d'impression (LaserWriter ou Adobe PS). Il peut être abîmé ou devenu incompatible si tu as récemment changé quelque chose dans ta configuration logicielle.

Donnes-nous plus de détails.

Tu as juste a enlever le répertoire appelé Printing preference ou en français préférence d'impression dans le dossier système et ensuite ré-install adobe ps
c'est un vieux problème adobe lorsqu'il plante alors qu'il est en cours d'utilisation je ne me rappel plus de la séquence exacte mais j'ai souvent eu ce problème.

Marc-André

- Essaie de distiller une image Photoshop EPS (qui ne continet pas de police). On saura alors qui est en cause : le Driver ou Distiller.

- DistillerLib est une extension qui doit être présente dans le dossier de Distiller.

- Es-tu sûr de n'avoir rien modifié juste avant que tes soucis ne commencent ?

- En dehors de ses Prefs, LaserWriter lui-même (ou Adobe Ps) peut être corrompu. Il peut être judicieux de le réinstaller.

Je me répète, donnes-nous plus de détails.

J'ai fais un essai sur une machine (G3 gris macOS9.2)que j'ai colé en réseau ! Distiller marche mais comme y'a pas suitcase ni les polices mon doc est en courier !
Si je suis obligé de reinstaller les polices sur mon vieux mac, je vais bossé sur celui -ci !
Il y a donc bien un confli sur le G4 entre Distiller et autre chose mais quoi ????? Je n'ai rien rajouté de spécial !
Mystère !
Je vais quand même pas réinstaller OS 9 pour Distiller ???!!!!!

Y'a un update de 5 a 5.05 au cas ou tu ne l'aurais pas fais... gratuit chez adobe
Ensuite tu peux enlever dans distiller le crochet pour "optimise for fast for web view" dans l'onglet General
Est-ce que tu peux me dire exactement la manière que tu as créé tu essai de faire ton PDf ?
Avec un fichier PS ou un EPS?
Ton niveau de postscript de niveau 2 et 3 sont il cochés?
Il y a plein de solution si on a plus de détails...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Putain de distiller ! C'est Ok, Merci a tous, j'ai décoché cette case optimiser pour l'affichage web rapide et c'est réparé !!!!!!! ouffffffff ! j'ai une dixaine de job en attente qui mouline sous distiller maintenant !
Bon, je comprend pas bien pourquoi tout d'un coup cette option (coché par défaut) pose un problème mais bon, l'essentiel c'est de s'en sortir !
Grand merci à toi Marc-André !
Fred