Dites le à tout le monde

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
L'imprimante HP deskjet 1220 c imprime tout a 95 % depuis Xpress! Si vous devez faire des maquettes précises, c'est nul! J'ai téléphoné à l'assistance à la clientèle HP, ils m'ont répondu que c'était un problème répertorié, et sans solution! En fait c'est un bug entre le driver de l'imprimante et Xpress. Pour une imprimante à 800 euros, dur dur...
Lorsque je leur ai demandé si ils avaient l'intention de remédier à ce bug, ils m'ont répondu que non, parce que la 1220C va être remplacée par la 1700, et que par conséquent il n'y aura pas de mise à jour du driver.
Donc, ce bug est connu chez HP, et ils continuent à la vendre SANS AVERTIR le client de ce problème!!!
La solution; imprimer à 104% pour avoir une sortie à 100%. Mais lorsque vous devez faire une épreuve à 70 %, allez calculer à quel pourcentage il faut imprimer!
Allez, à bon entendeur, salut!
 
En attendant, il suffit de multiplier les formats d'impression désirés par 1,04. Ce qui donne 72,8 (arrondi à 73) pour 70%. Ca vaut pas le coup de jeter ton imprimante pour ça si c'est le seul problème qu'elle te pose.
 
Pas de bol !!!

si tu dois changer
grin.gif
d'imprimante et rester chez HP opte pour la HP 10ps : vraiment super bien.