Dites nous pourquoi avoir choisi l'iphone 6 ?

jogary

Membre actif
;)

Tout est dit dans le titre.

En quelques lignes, dites nous pourquoi vous avez choisi d'acheter l'iphone 6 :mouais:

...fidèle à Apple, IOS, qualité, fiabilité, design, frime ?...qu'est ce qui a fait que vous l'avez acheté ! :confused:

Allez, soyez honnête, dites le nous :)

( perso, c'est l'IOS car androïd et les "autres" : je ne peux pas !!!!!!! )
 
Je suis Shrek et j'ai de très grande mains. 😉
 
L'iPhone 6 plus car :

- comme toi je peux pas Android j'ai pourtant essayer 2fois et a chaque fois sa tourner pas aussi bien que iOS
- car j'ai un Mac et un iPad et que la synergies entre tout mes appareils est génial (alors que j'était sous Windows qu'elle galère !)
- par contre niveau design les bande blanche je trouvais ça vraiment moche mais finalement petit à petit je trouve ça pas si mal
- même si niveau chiffres Apple ne met pas de grosse résolutions / puissance. Je pense que l'iPhone évolue avec son temps sa sert a rien de filmer en 4K tant que les ecran 4K ne sont pas "banalisé" pareil ça sert a rien d'avoir des appareil photo de 16mp avec des capteur et des
ouvertures en carton

En plus je trouve ça bien que Apple s'ouvre petit a petit au développeur !
 
Ah oui ! J'oubliais ! avec mon imac....que du bonheur ! :p

( j'ai essayé " kies" et le mac : la cata !!! :mad: )

Oui, pas besoin d'avoir toutes les technologies en puissance 100 si rien n'est harmonisé. IOS est bien plus " fluide" que tous les autres ( mon avis perso )
 
Car je suis trop habitué a IOS, quoique le 8 pour moi est pour l'instant pas terrible du tout car pas stable, mais passons.
J'ai comme beaucoup essayer Android et c'est juste horrible, en tous cas pour moi, pas fluide, trop fouillis etc... Bref j'aime pas du tout!
Je change de tel tous les deux ans, donc nouvel iPhone a chaque fois.
J'ai un MacBook Pro et un iPad et comme dit plus haut la symbiose des 3 est juste géniale.
Et enfin j'aime beaucoup le design en général chez Apple, c'est beau, simple, classe, sans chichi :up:

Et dans 2 ans ça sera un iPhone 7 pour bibi :D
 
Très très Bonne question, je suis sûre que l'on se dit tiens "c'est facile de répondre" mais au final on a tellement d'arguments que l'on ne sait pas ou commencer. Ayant volontairement attendu pour répondre, je m'attendais à beaucoup plus de commentaires ce qui en soit confirme la difficulté à exposer notre argumentation. Pour moi le choix Iphone vient du fait que j'aime la marque Apple (fiabilité, esthétique, qualité des matériaux, utilisation ....) Bref pour conclure l'iPhone est un SUPERBE et SUPER produit....:)

---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

:up: Tout à fais d'accord, Pour quelqu'un de soigneux c'est même un très bon investissement qui ne décote pas :)
Pour moi , je le trouve pas très cher
 
Très très Bonne question, je suis sûre que l'on se dit tiens "c'est facile de répondre" mais au final on a tellement d'arguments que l'on ne sait pas ou commencer. Ayant volontairement attendu pour répondre, je m'attendais à beaucoup plus de commentaires ce qui en soit confirme la difficulté à exposer notre argumentation. Pour moi le choix Iphone vient du fait que j'aime la marque Apple (fiabilité, esthétique, qualité des matériaux, utilisation ....) Bref pour conclure l'iPhone est un SUPERBE et SUPER produit....:)

---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

:up: Tout à fais d'accord, Pour quelqu'un de soigneux c'est même un très bon investissement qui ne décote pas :)

300 € en renouvellement en sachant que j'ai vendu le 5S 530€ donc affaire intéressante pour moi :up:
 
moi j'ai choisi le 6 car depuis que j'ai découvert le système iOS je me suis limite marié avec :D et je voulais changer de mon 5 et avoir un écran plus grand.
et pour ma part je l'ai eu en renouvellement chez orange à 399 euros ce qui est raisonnable pour un portable de cet gamme.
 
le 6 en 64gb pour iOS, la taille d'écran parfaite entre un compromis prise en main/utilisation/video et photo etc.. Tres bon appareil photo etc et j'en passe
 
pour ma part , un iPhone reste simple d'utilisation

+1000

Et c'est, à mon avis,la raison pour laquelle Apple fait un carton également chez les réfractaires aux PC et "retraités"...


Ma femme a découvert et réussi à utiliser l'ordinateur et le smartphone DEPUIS Mac Book air et Iphone.

Ma mère via Ipad.

Ma mère a eu pendant xxx années un Windows phone qu'elle n'a (et que je n'ai) jamais réussi à faire fonctionner simplement.

Depuis que je lui ai donné Iphone 4S, elle redécouvre l'univers de son Ipad et s'en sort très bien.

Mes oncles/tantes sont tous sous Ipad, pour la facilité et surtout FACE TIME qui permet aux grand parents de voir les petits enfants FACILEMENT !!!

BREF : SIMPLE INTUITIF STABLE LUDIQUE

Voilà comment je définie la pomme pour ma part.

Je suis passé à Iphone 6 car bon plan renouvellement via SFR (190€ pour un 6 64GO).

(Regardez le nombre de jeunes retraités avec Ipad...!)
 
;)

Tout est dit dans le titre.

En quelques lignes, dites nous pourquoi vous avez choisi d'acheter l'iphone 6 :mouais:

...fidèle à Apple, IOS, qualité, fiabilité, design, frime ?...qu'est ce qui a fait que vous l'avez acheté ! :confused:

Allez, soyez honnête, dites le nous :)

( perso, c'est l'IOS car androïd et les "autres" : je ne peux pas !!!!!!! )

:):):):):):):)
orangina-rouge-358b392.jpg