divers pied pour imac ?

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
bonjour
posseseur d'un macbookpro (ancien ) je serait tenté de posséder une machine de bureau plus puissante , comme un imac 24 ou 20''
cependant j'aimerais pouvoir "ranger" l'imposant imac lorsque je ne l'utilise pas pour libérer la place chez moi comme je le fais avec mon portable fermé

ma question est donc de savoir si il existe des pieds adaptable sur l'imac qui permette de le rabattre tel un ecran de portable lors que l'in veut prendre mions de place verticalement !

j'ai cherché du coté des support vesa , mais j'ai rien trouvé de tel pour l'instant peut etre qu'il n'y a pas de produit qui correspond a mon besoin
 
ce n'est pas un portable...

un support VESA accroché au mur suffirait pas ?

ou le déplacer avec le pied

car je ne crois pas qu'il éxiste un autre pied
 
C'est que par nature, une dalle de 20" prend énormément moins de place quand elle est verticale plutôt que posée horizontalement sur ton bureau.

C'est qu'à part le support VESA qui tu débarrasserais le bureau une fois pour toute, on ne comprend pas vraiment ce que tu veut faire du Mac.


Ça ? Ou Encore plus laboratoire
 
les pieds que vous me montrer c'est exactement ce que j'avais deja trouvé enfin le meme stye , mon "probleme" c'est que dans mon chez moi le mur derriere le bureau est utilisé comme ecran de cinema , et j'ai pas vraiment d'autre endroit ou mettre mon bureau ...
du coup avec un portable c'est nickel je rabat l'ecran et je peux avoir mon home cinema et avec un imac ben si je peux pas rabattre l'ecran vers le bureau j'aurais un imac dans mon home cinema donc bof bof ...

mais c'est clair que ca doit en fait pas exister ce type de fixation je pensais que peut etre au japon ou en suede avec leur bureau coulissant il avait deja eu ce probleme ou tu pourrais ranger ecran a plat dans une tablette coullisante l'ecran , mais tant pis je vais continuer a chercher ou sinon ben pas d'imac :(
 
Je ne pense pas que tu trouve un truc qui soit prévu à l'origine pour faire coucher un imac sur l'écran... car n'est vraiment pas banal, en plus de ne sûrement pas être extrêmement bon pour l'ordinateur.

Ça sera que du détourné....

Si non, n'est'il pas possible d'avoir le coin Mac sur un coté de ton Home Cinéma, et faire pivoter celui-ci de champ pour libérer ton écran mural ?

(Photo de la situation ? -> Met-nous une image via ton HomeCinema, qu'on voie la marge de manœuvre)
 
Question : dans le premier lien poste, le pieds + VESA ne permettrait-il pas d'effectuer ce mouvement ?