Divers plantage Iphone 6 iOS 8.02

spyro56

Membre actif
23 Octobre 2009
131
3
55
Bretagne
Bonjour,

j'ai mon iphone 6 (4.7) depuis une dizaine jours sous ios 8.02, et je remarque déjà quelques plantages...

Pour les deux dernières fois c'était a la recherche d'un réseau Wifi,une fois chez mon dentiste qui propose le wifi ds la salle d'attente, et quand je vais ds réglages /wifi il trouve le réseau, je le sélectionne et là écran blanc plus rien a faire, obliger de faire Home + marche/arret.

Ce matin recherche d'un réseau Wifi dans ma ville, mon pote un iphone 5 trouve le réseau, moi pas visible, je lance deux trois recherches et la plantage, plus aucune activités de l'iphone, Home + marche/arret plusieurs fois, reboot de l'iphone et verrouillé car pas mon code pin sur moi !!:mad:

J'ai eu aussi ds la semaine la même chose toujours figé là c'était sur clash of clans (jeu), rien a faire plus rien de répond obliger de home + Marche/arrêt


J'attend impatiemment la maj de lundi, mais ça fou les boules et en espérant que ça règle mon problème, cela vous est il déjà arrivés?

merci d'avoir pris le temps de me lire :)
 
Moi j'ai quelque problème sur 6+ mais pas avec les réseau wifi et mon iPhone ne ce figue pas il redémarre juste quand je vais sur le site de l'ent de ma fac (il faut dire que leur ent est a ch***) mais je pense que tout cela vas se régler avec quelque mise a jour