Ludopac Membre actif 5 Avril 2001 970 4 43 Nancy www.objectifmac.com 16 Septembre 2001 #1 J'ai lu sur les forums de MacNN et sur le site DivX.com que DivX 4 allait être porté sur Mac ! Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet ?
J'ai lu sur les forums de MacNN et sur le site DivX.com que DivX 4 allait être porté sur Mac ! Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet ?
Yama Membre expert Club iGen 8 Mai 2001 4 659 77 45 17 Septembre 2001 #2 j'attend moi aussi avec impatience toute confirmation y aura t'il une compatibilité avec les anciens films en DivX
j'attend moi aussi avec impatience toute confirmation y aura t'il une compatibilité avec les anciens films en DivX
Ludopac Membre actif 5 Avril 2001 970 4 43 Nancy www.objectifmac.com 17 Septembre 2001 #3 D'après ce que j'ai pu lire, il serait possible de lire les anciens divx aussi !! En fait, ce qui rend possible le portage de DivX 4 sur Mac est le fait, qu'il est enlevé tout ce qui est spécifique au logiciel Microsoft.
D'après ce que j'ai pu lire, il serait possible de lire les anciens divx aussi !! En fait, ce qui rend possible le portage de DivX 4 sur Mac est le fait, qu'il est enlevé tout ce qui est spécifique au logiciel Microsoft.