Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Divx de plus de 90min à partir d'un enregistrement DV

Discussion dans 'Vidéo' créé par iMax, 5 Juin 2003.

1. iMax

iMax Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    455
    J'ai enregistré récement SouthPark The Movie sur ma Canon MV400i pendant qu'il passait à la télé, en vue d'en faire un Divx. Pour ce faire, je n'ai pas reussi à faire autrement que de passer par iDVD (sur un PM, mon alu n'ayant pas le SD), le graver sur un DVD-R réinscriptible pour finalement en faire un Divx comme on le fait avec les DVD qu'on trouve sur le marché.

Alors, certes, c'est un peu contraignant mais ça marche, le film faisant moins de 90min.

Maintenant, j'ai enregistré un film de 120 min (deux cassettes DV, changement aux pubs) et j'aimerais en faire un divx, comment dois-je m'y prendre ?

Merci [​IMG]

2. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Alors, certes, c'est un peu contraignant mais ça marche, le film faisant moins de 90min.

[/QUOTE]

tu m'etonnes que c'est contraignant !
    avec ffmpegx, tu peut faire un divx a partir de ton fichier .mov.
    si l'extension de ton fichier est .dv, tu la change en .mov, et ça doit passer [​IMG]

3. iMax

iMax Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    455
    Ok, super, je vais essayer avec ça dès que j'ai le temps...

Cependant, j'avais entendu dire que ce soft était pas facile à installer, c'est vrai ?

4. iMax

iMax Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    455
Chargement...