Divx et toast 7 titanium

turbo rs

Membre confirmé
5 Août 2005
35
1
43
Voila je voudrais savoir si on est oblige de reencoder les divx ( fichier en .avi )pour les graver sur un dvd .


Car quand on ouvre toast on clique sur video puis disque divx et en dessoud dans l'onglet potion il ya encodage divx et un menu deroulant toujours, jamais, automatique.

Si on clique sur automatique il lance un encodage long voir tres long :mad:.


Suis je oblige de reencoder mes divx .


merci a tous :up:
 
Bonjour,

Je n'ai pas Toast7, mais il me semble que si tu veux graver des divx existants sur un DVD, il te suffit de faire un DVD de données et de glisser tes divx dedans.
L'option "disque divx" ne concerne que les vidéos qui ne sont pas encore en divx et que tu veux créer...
 
c'est vrai que pour graver des DivX il suffit de choisir " Données" puis format Mac et PC mais nouvellement depuis toast 7.0.2 si on utilise " toast it" en faisant un cli droit sur le fichier .avi que l'on veut graver , toast choisi tout seul " Vidéo" et non plus " données" et format divx et il suffit alors de choisir " jamais" pour l'encodage et ça revient au même.

Donc pour graver des .avi avec Toast 2 solutions : soit on choisi " données" au format mac et PC aussi bien pour graver sur un CD que sur un DVD ( si on veut graver plusieurs divX autant prendre un DVD ) soit on va dans ' Vidéo" et on choisi format divx mais sans encodage.

les 2 marchent ( personnellement je vais toujours dans Vidéo puis format DivX sans encodage
 
turbo rs a dit:
Voila je voudrais savoir si on est oblige de reencoder les divx ( fichier en .avi )pour les graver sur un dvd .


Car quand on ouvre toast on clique sur video puis disque divx et en dessoud dans l'onglet potion il ya encodage divx et un menu deroulant toujours, jamais, automatique.

Si on clique sur automatique il lance un encodage long voir tres long :mad:.


Suis je oblige de reencoder mes divx .


merci a tous :up:


Tu choisis" jamais ", les autres options c'est pour transformer au format DIVX mais dans ton cas ils sont déjà au format DIVX ) ou sinon tu vas dans " Données " puis format " Mac et PC et ça revient au même dans les 2 cas ça marche
 
Comme d'habitude sur ce forum...........................des reponse efficace dans les minute qui suivent un post merci a tous vraiment .:up::up::up::up::up::up: