divx Q6

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut,

depuis que j'ai installé la mise à jour de quicktime 6 je n'arrive plus à lire mes divx (avec Q5 j'utilisais avi2mov et divxValidator)

Existe t il un remède ??

Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ledid:</font><hr /> salut,

depuis que j'ai installé la mise à jour de quicktime 6 je n'arrive plus à lire mes divx (avec Q5 j'utilisais avi2mov et divxValidator)

Existe t il un remède ??

Merci
<hr /></blockquote>

oui utilise la recherche du forum en utilisant le mot divx...

indice : VLC et millier de couleur.
indice 2 : prendre la peine de regarder les sujets qui traite du meme probleme sur la 1 page du forum.

La dernière version de vlc (sortie il y a moins de deux semaines) n'a plus le probleme qui nécéssitait de passer en milliers de couleurs sous QT6.

Moi, avec vlc je suis heureux.

Sinon, pour ceux qui restent sous OS9, il faut utiliser le divixvalidator, qu'on trouve sur www.divx.com

Je signale que le codec 3ivx n'est pas mal non plus pour lire les divx (plus rapide que le codec officiel, mais moins que vlc), par contre NE PAS valider des vidéos lorsque 3ivx est installé (il faut préalablement l'enlever de sorte que le codec officiel divx.com soit utilisé par le divxvalidator)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par noliv:</font><hr /> La dernière version de vlc (sortie il y a moins de deux semaines) n'a plus le probleme qui nécéssitait de passer en milliers de couleurs sous QT6.
<hr /></blockquote>

thks /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif