DivX solution sur MAC ?

On se calme, on se calme :)
Je suis sûr que c'était juste une façon de parler, comme çà. Même si s'était une expression maladroite, on va pas lui tomber dessus à chaque réponse :D
Et puis, tous ceux qui utilisent VLC régulièrement connaissent les qualités du produit :up:
 
  • J’aime
Réactions: prodartist
radada a dit:
Je me permets d'ajouter ma pierre concernant le fameux "VLC, c'est d'la m..."

..

angel-smiley-007.gif
Bon d'accord avec toi, mais ça pue, arrêtons d'employer des mots vulgaires, la trivialité ne mène à rien, montrons plutôt notre dignité, notre respect de tous nos copains de macgen et notre sérieux. Sans bien entendu tomber dans la pudibonderie. Amitiés à tous.
angel-smiley-027.gif
 
Dr Slips a dit:
ok ok on a déja posé la question mais bon...

je viens d'avoir un Ibook G4 et je veux un bon soft pour lire les DIVX car pour moi VLC c'est de la m.....

je cherche un soft à la hauteur de BS player sur PC avec un bon pack codecs sans pubes.



merci à vous

As-tu songé à revendre ton iBook (tu feras un heureux) et rester sur BS Player ?

:siffle:
 
radada a dit:
Je me permets d'ajouter ma pierre concernant le fameux "VLC, c'est d'la m..."

J'utilisais généralement Quicktime pour lire mes DIVX, mais certains d'entre eux ne passent pas (pas de son par exemple).

Avec VLC, qui est donc gratos, ces mêmes DIVX passent impeccablement. Par conséquent, avant de dire qu'un tel logiciel qu'on t'offre gratuitement,...
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent dans l'ombre pour nous offrir gracieusement de quoi nous simplifier la vie ne fera de mal à personne...

devil-smiley-029.gif
Tout à fait d'accord avec toi. Et j'aimerais surtout qu'on élève le débat, non pas par pudeur, ni pudibonderie, mais parce qu'un forum qui pue, ce n'est pas sain, et ça ne donne pas envie aux copains clin d'y rester. Amitiés à tous.
food-smiley-004.gif


P/S loin de moi l'idée de donner une quelconque leçon de morale !!
 
Tibule a dit:
devil-smiley-029.gif
Tout à fait d'accord avec toi. Et j'aimerais surtout qu'on élève le débat, non pas par pudeur, ni pudibonderie, mais parce qu'un forum qui pue, ce n'est pas sain, et ça ne donne pas envie aux copains clin d'y rester. Amitiés à tous.
food-smiley-004.gif


P/S loin de moi l'idée de donner une quelconque leçon de morale !!

Je me sens moins seule... Après les quelques réactions qui ont suivi mon message, j'ai pensé qu'aborder le simple sujet du respect qu'on doit à ceux qui travaillent pour nous faciliter la vie gratuitement n'avait pas sa place sur ce forum.

Parfois, on a vraiment le sentiment de devoir marcher sur des oeufs pour répondre`à d'autres messages, et très honnêtement, au risque de m'attirer encore les foudres de certains, ça me gonfle à tel point que je viens ici de moins en moins souvent.

Suis-je la seule à avoir ce sentiment qu'on n'est pas toujours libre de s'exprimer ouvertement sur macgeneration ?
 
  • J’aime
Réactions: woulf
radada a dit:
Je me sens moins seule... Après les quelques réactions qui ont suivi mon message, j'ai pensé qu'aborder le simple sujet du respect qu'on doit à ceux qui travaillent pour nous faciliter la vie gratuitement n'avait pas sa place sur ce forum.

Parfois, on a vraiment le sentiment de devoir marcher sur des oeufs pour répondre`à d'autres messages, et très honnêtement, au risque de m'attirer encore les foudres de certains, ça me gonfle à tel point que je viens ici de moins en moins souvent.

Suis-je la seule à avoir ce sentiment qu'on n'est pas toujours libre de s'exprimer ouvertement sur macgeneration ?

music-smiley-019.gif
Tu connais certainement la bonne vielle citation, la liberté de l'un commence où finit celle de l'autre. Et c'est bien là le fond du problème. Je crois que sur macgen on peut dire beaucoup de choses, mais cela est certain pas n'importe quoi. Moi j'appelle simplement ça le respect de l'autre, le respect de la vie, des joies et des souffrances endurées. Sans dérision bien entendu, la vie serait bien triste, mais quand derrière elle se dresse une immense souffrance comme celle de la Shoa, il faut faire attention. Respect aussi de la part de ceux qui souffrent car la souffrance ne leur donne pas non plus tous les droits. Donc pour ne pas être plus long, ce n'est pas la censure, mais simplement une question d'équilibre, donc de raison. Bien à toi.
nature-smiley-014.gif
 
Tibule a dit:
music-smiley-019.gif
Tu connais certainement la bonne vielle citation, la liberté de l'un commence où finit celle de l'autre. Et c'est bien là le fond du problème. Je crois que sur macgen on peut dire beaucoup de choses, mais cela est certain pas n'importe quoi. Moi j'appelle simplement ça le respect de l'autre, le respect de la vie, des joies et des souffrances endurées. Sans dérision bien entendu, la vie serait bien triste, mais quand derrière elle se dresse une immense souffrance comme celle de la Shoa, il faut faire attention. Respect aussi de la part de ceux qui souffrent car la souffrance ne leur donne pas non plus tous les droits. Donc pour ne pas être plus long, ce n'est pas la censure, mais simplement une question d'équilibre, donc de raison. Bien à toi.
nature-smiley-014.gif

:rolleyes: Snif, c'est beau... Mais respecter les autres, ça ne veut pas forcément dire se priver de débats intéressants parce qu'on a peur de les amener et de se faire quelque peu taper sur les doigts.

Je suis absolument d'accord avec le fait que macgeneration doit rester un forum où le respect de chacun fait partie des règles, mais respecter les autres, c'est aussi leur faire assez confiance ou les estimer assez pour leur permettre de s'exprimer librement, sans qu'ils aient le sentiment d'avoir à faire face à des critiques dès qu'un de leurs propos sort légèrement du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", tant que ça reste poli... Non ?

En bref, je ne dois pas être la seule à craindre parfois d'écrire quelque chose parce que je me suis déjà souvent faite ramenée à l'ordre alors que mes propos n'avaient rien d'irrespectueux.
 
radada a dit:
:rolleyes: Snif, c'est beau... Mais respecter les autres, ça ne veut pas forcément dire se priver de débats intéressants parce qu'on a peur de les amener et de se faire quelque peu taper sur les doigts.

Je suis absolument d'accord avec le fait que macgeneration doit rester un forum où le respect de chacun fait partie des règles, mais respecter les autres, c'est aussi leur faire assez confiance ou les estimer assez pour leur permettre de s'exprimer librement, sans qu'ils aient le sentiment d'avoir à faire face à des critiques dès qu'un de leurs propos sort légèrement du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", tant que ça reste poli... Non ?

En bref, je ne dois pas être la seule à craindre parfois d'écrire quelque chose parce que je me suis déjà souvent faite ramenée à l'ordre alors que mes propos n'avaient rien d'irrespectueux.

angel-smiley-015.gif
je comprends tes arguements. Bien à toi. :up:
 
ello la compagnie,

Vlc me pose probléme en partie dans sa lenteur d'execution (a chaque fois qu eje lance un divx je doit attendre l'aafichage d'un message qui me dit que la bécanne est trop lente... m'enfin un ibook 12" avec 1.25 Go de ram sa devrai lui suffir pourtant), par contre il est clair que c'est le lecteur le plus performant de la plateforme mac, le seul qui permet de choisi sa piste audio quand on lit des mkv...

Pour un lecteur rapid j'utilise Mplayer qui est trés bien, mais il est pauvre en fonctionnalité...

Sinon je suis opposer a un nouveau probléme c'est dernier temps depuis l'installation de tiger il y'a pas mal de codecs qui ne passe plus, c'est super génant non seulement pour lire mais surtout pour les monter sous finalcut... pourtant j'ai installer realplayer,divx pro, vlc, mplayer...et a priori avec tout ce package je devrai avoir tout les codecs nécéssaire, d'autant plus que les codecs qui ont servis a encoder nos courts metrages son ce qu'il y'a de plus récent et grand publique (Divx5.etquelques)...

Et j'ai tout mes mkv qui ont perdu l'image aussi, c'est dommage quand même
 
Salut

Effectivement Tiger et et certains codecs ne vont plus ensemble, ils faut (malheureusement) être patient et attendre les MAJ qui vont pas tarder a venir.

Le codec Divx5 sur divx.com fait planter QT 7 (a éviter) parcontre le codec 3ivx pas de soucis.