DivX

raphaello2

Membre enregistré
5 Juillet 2009
2
0
69
CORSE
Bonjour à tous, je m'excuse par avance au cas ou je ne serais pas sur le bon forum, mais je suis encore novice sur le sujet... j'ai supprimé DivX sur mon mac ( la recherche spotlight n'affiche plus aucun dossier ), mais j'ai toujours et de façon récurrente une fenêtre de mise à jour de divX qui s'affiche sur mon écran... quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser de ce truc ??
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour à tous, je m'excuse par avance au cas ou je ne serais pas sur le bon forum, mais je suis encore novice sur le sujet... j'ai supprimé DivX sur mon mac ( la recherche spotlight n'affiche plus aucun dossier ), mais j'ai toujours et de façon récurrente une fenêtre de mise à jour de divX qui s'affiche sur mon écran... quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser de ce truc ??
Merci d'avance pour votre aide.
Plutôt que de mettre à la corbeille manuellement, il aurait fallu, dans le sous-dossier nommé DivX, utiliser l'application "Uninstall DivX for Mac" de façon à supprimer également le daemon tournant en tâche de fond pour chercher les mises à jour.

Réinstalle DivX et re-supprime le avec ce desinstalleur fourni.
 
C'est tout à fait exact, ça désinstallera DivX Player, DivX Converter et DivX Préférences...

Capture d’écran 2016-04-16 à 11.45.15.png
...et ce sera la meilleure solution. Attention, en relançant le fichier d'installation, il faut sauter l'installation de ZipCloud qui s'affiche dans la fenêtre de l'installeur.
 
Dernière édition: