Divx4Mac et Jaguar

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, j'ai installé mon p'tit Jaguar dès samedi, et Divx4Mac dans la foulée.
Installé ffmpeg puis copié l'appli Divx4Mac sur le disque, mais là, ça marche pô ;(
L'appli refuse carrément de se lancer, ou alors "quitte inopinément"...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Voilà, j'ai installé mon p'tit Jaguar dès samedi, et Divx4Mac dans la foulée.
Installé ffmpeg puis copié l'appli Divx4Mac sur le disque, mais là, ça marche pô ;(
L'appli refuse carrément de se lancer, ou alors "quitte inopinément"...
<hr /></blockquote>

Je suppose que tu as installé l'ancienne version du package ffmpeg qui était sur mon site ? Pas celle qui a été mis en ligne il y a 2 jours ?

Le problème c'est que je n'ai pas encore Jaguar et je ne l'aurais peut-être pas tout de suite. Je ne peux donc pas pour le moment t'aider. Le truc c'est que si tu avais installé le nouveau package ça aurait sans doute marché, mais là il va falloir attendre un peu que je me procure Jaguar. Je l'aurais bien précommandé, mais vu que je vais changer de Mac dans le mois, je ne vais pas payer 2 fois pour la même chose.

Mais bon, on peut essayer de régler le problème par mail si tu le veux ? Je sais d'où ça vient, mais comme je ne sais pas ce qui a changé exactement dans Jaguar je ne peux pas affirmer tout maintenant. Mais si tu veux, tu m'écris à [email protected] et on réglera le problème.
 
Ben, en fait, j'ai effectivement installé le ffmpeg "ancien", etquand j'ai vu que ça ne marchait pas, j'ai téléchargé le nouveau et installé par dessus.
Mais bon, comme ça marchait pas, j'ai téléchargé en direct depuis ton site la nouvelle version, sans plus de succès. Si je pouvais supprimé ffmpe de mon disque système pour le réinstaller par la suite, ce serait cool...

Je ne connais pas grand chose au niveau technique, mais je peux effectivement essayé de te transmettre le max d'infos pour résoudre le problème.
Je doute être le seul à s'être fait piéger /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Merci de ton aide !
 
Le problème ne vient pas de ffmpeg. Mais d'un élément Applescript qui était nécessaire avec la 10.1 et qui ne l'est plus avec la 10.2.

Envoie moi un mail, on va régler ça.

Et non, tu n'es pas le seul à t'être fait piéger /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
En tout cas, je commence à comprendre pourquoi les mise à jour système sont un peu galères pour les développeurs. Parce que si avec une petite application comme la mienne c'est assez simple de trouver d'où vient le problème, ça ne doit pas être toujours simple avec de gros projet ...