djay v1.2 : où trouver ?

Plinius

Membre confirmé
8 Mai 2005
87
3
54
bonjour,

ayant reçu récemment une pub pour le logiciel de mixage djay 2.0, je me suis trouvé très frustré de ne pouvoir le télécharger car il n'est pas compatible avec OS 10.3.9...

je me suis cru sauvé en découvrant qu'il existait une version antérieure (1.2), en plus en freeware, mais elle n'est plus disponible sur le site du développeur !

existe-t-il de sites (perso ?) où je puisse trouver ça ?

question subsidiaire de béotien complet : si je veux passer à un autre système d'exploitation (10.4 ou 10.5), mes données personnelles seront-elles conservées ou bien effacées par la mise en place du nouveau système ? mon eMac PowerPC G4 pourrait-il supporter Tiger ou Leopard ?

question subsidiaire de béotien complet : si je veux passer à un autre système d'exploitation (10.4 ou 10.5), mes données personnelles seront-elles conservées ou bien effacées par la mise en place du nouveau système ? mon eMac PowerPC G4 pourrait-il supporter Tiger ou Leopard ?

tu as le choix lors de l'installation: mise à jour, nouvelle installation avec archivage de l'ancien système, ou nettoyage complet ;)

Quant à savoir si ton emac pourra suivre, il faudrait nous en dire un peu plus sur ta configuration ! (processeur, ram, .....)

à +

ps: pour la question initiale, sorry, aucune idée.... mais tu peux toujours poser la question au développeur, non ?

tu as le choix lors de l'installation: mise à jour, nouvelle installation avec archivage de l'ancien système, ou nettoyage complet ;)
Quant à savoir si ton emac pourra suivre, il faudrait nous en dire un peu plus sur ta configuration ! (processeur, ram, .....)
à +
ps: pour la question initiale, sorry, aucune idée.... mais tu peux toujours poser la question au développeur, non ?

pour le développeur, c'est déjà fait, no reply guy ! (ce qui contraste singulièrement avec la moindre entreprise de vente de gâteaux secs qui prend toujours le temps et le soin de répondre aux courriers, même les plus farfelus, ce que j'ai pu tester à plusieurs reprises étant du genre "client râleur" mais la "nouvelle économie" est plus dure avec les gars comme moi... :siffle:)

sinon, merci pour l'info à propos du changement d'OS, j'imagine que l'archivage prend une place folle (ou alors il doit falloir passer des heures à sélectionner les fichiers que l'on veut sauver et ceux que l'on accepte de voir écraser), de toute façon mon PowerPC G4 à 1.25 GHz et 512 Mo DDR et 40 Go de mémoire ne pourra pas suivre, je le crains, d'ailleurs il est déjà plein ; je l'ai depuis presque 4 ans, je songe à en changer mais j'en suis si content que j'ai du mal...