C colvidu Membre enregistré 21 Septembre 2005 2 0 46 21 Septembre 2005 #1 Si quelqu'un sait ou je peux le trouver, merci de me donner un lien ! Mille merci ) colvidu
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 598 21 Septembre 2005 #2 colvidu a dit: Si quelqu'un sait ou je peux le trouver, merci de me donner un lien ! Mille merci ) colvidu Cliquez pour agrandir... Salut, chez Quark la seule démo est en version 6 et le site ne parle même pas de la version 7, alors... patience.
colvidu a dit: Si quelqu'un sait ou je peux le trouver, merci de me donner un lien ! Mille merci ) colvidu Cliquez pour agrandir... Salut, chez Quark la seule démo est en version 6 et le site ne parle même pas de la version 7, alors... patience.
C colvidu Membre enregistré 21 Septembre 2005 2 0 46 21 Septembre 2005 #3 Danke shön la version 6 est compatible avec os X ?? colvidu
A Anonyme Invité 21 Septembre 2005 #5 C'est la dernière ? Bonne nouvelle ! L'évaluation est très partielle, on ne peut ni enregistrer ni imprimer en postscript... A réserver pour l'apprentissage par longues plages horaires.
C'est la dernière ? Bonne nouvelle ! L'évaluation est très partielle, on ne peut ni enregistrer ni imprimer en postscript... A réserver pour l'apprentissage par longues plages horaires.