Dm Tv

Statut
Ce sujet est fermé.

moi et moi seul

Membre confirmé
14 Juin 2005
29
1
33
bonjour ! je voulai vou parler de tadaaaam :

DM TV ! la premiere télé sur la déocnnades , en effet "Déconnade Massive TV" (DM TV pour les intimes) va partir et vous n'aurez pas le tems de l'apercevoir que sa sera déja un hit loooool bon maintenant parlons sérieux :

il faut des gens qui veullent bien (pas payé bien sur c'est pour le fun) aider ce projet , scenario , idées , mise en scene , collaboration , montages etc ....

si vous voulez participer au massacre présentez vous !

c'est mal parti... :siffle:

tsssssss

franchement c'est sympa ! sachez juste que j'ai 13 ans et que j'essaye de faire avancer le truc mais si personnes n'y met du sien ! et si jai plus que le titre

si c'est pour des réponses comme sa laissez parler les gens de bonne volonté qui veulent donner du sien et aller polluer lair ailleur

moi et moi seul a dit:
tsssssss

franchement c'est sympa ! sachez juste que j'ai 13 ans et que j'essaye de faire avancer le truc mais si personnes n'y met du sien ! et si jai plus que le titre

si c'est pour des réponses comme sa laissez parler les gens de bonne volonté qui veulent donner du sien et aller polluer lair ailleur

Faut pas t'énerver comme ça! :D
Mais bon t'annonce LA Tv de la déconnade, développe un peu, et comme le dit le_magi61 mets un lien, histoire de voir à quoi ça ressemble ;)
Et c'est pas en t'énervant dès que t'as une remarque que ça donne envie d'aider... :D

moi et moi seul a dit:
tsssssss

C'est-à-dire que ton projet manque un peu de maturité, petit :siffle:

Picouto a dit:
pour l'instant c'est plutôt soft :siffle:

et pis est-ce le lieu pour ce genre de demande ?

Il est jeune et il a de la chance que Sonnyboy soit pas dans le coin :D
Après est-ce le lieu? Bonne question ça mériterai un sondage! :D
Je déconne biensur :p

Lui et lui seul dans sa solitude a dit:
tsssssss

Je t'ai demandé par voie privée d'être plus clair. C'est à toi et toi seul d'y mettre du tien, pas à nous.:rolleyes:

Tu t'en tapes ? Et bien nous aussi ...

Statut
Ce sujet est fermé.