DOC NON ENREGISTRE URGENT SVP

anatole33

Membre confirmé
4 Août 2007
39
0
Bonjour
Mon fils était sur un (gros) devoir et son andouille de soeur n'a rien trouvé de mieux pour l'em...quiquinner de quitter l'appli sur lequel il travaillait (PAGES)...
Et comme l'autre branque, malgré mes conseils répétés n'avait rien enregistré....
Bref
Si quelqu'un pouvait m'aider à empêcher un "soeuricide", ce serait sympa : pas moyen de retrouver trace de ce doc dans un historique de la mémoire du mac ? (MAC OS 10,4,11)
Merci d'avance
 
Le document n'était qu'en mémoire vive.... aucune sauvegarde, donc c'est perdu définitivement!
 
(oui et pas de fonction d'enregistrement automatique sur Pages... donc vraiment mort)
 
Il peut recommencer... en sauvegardant régulièrement son travail cette fois.

Je vais prendre la défense de la soeur. :D

— ce n'était sûrement pas gratuit. Un contentieux devait pré-exister.
— il faut toujours enregistrer régulièrement son travail.
— une coupure de courant ou une panne matérielle auraient eu le même effet.
— la femme est une catastrophe naturelle et imprévisible pour l'homme.
— en informatique, ce facteur est sur-multiplié.

En ne sauvegardant pas son travail, il s'est mis en tort. Inutile de s'en prendre à la pauvre gamine.

Bref, une belle leçon pour le frangin et pour pas cher. On devrait remercier la charmante enfant de se soucier ainsi de lui apprendre les choses de la vie informatique. :D

(elle m'aurait fait le même coup... je l'aurais passée dans la lessiveuse)
 
Il peut recommencer... en sauvegardant régulièrement son travail cette fois.

Je vais prendre la défense de la soeur. :D

— ce n'était sûrement pas gratuit. Un contentieux devait pré-exister.
— il faut toujours enregistrer régulièrement son travail.
— une coupure de courant ou une panne matérielle auraient eu le même effet.
— la femme est une catastrophe naturelle et imprévisible pour l'homme.
— en informatique, ce facteur est sur-multiplié.

En ne sauvegardant pas son travail, il s'est mis en tort. Inutile de s'en prendre à la pauvre gamine.

Bref, une belle leçon pour le frangin et pour pas cher. On devrait remercier la charmante enfant de se soucier ainsi de lui apprendre les choses de la vie informatique. :D

(elle m'aurait fait le même coup... je l'aurais passée dans la lessiveuse)

elle merite d'etre flagellé cette enfant ! je plein le frere MOI (j'ai une soeur... je compatis)
 
Au moins la réponse de Moonwalker aura eu le mérite de le faire rire...
Pour la lessiveuse, c'est fait : elle sèche avec le linge et son frangin l'essore avec le battoir à tapis, pendant que sa mère piaille en essayant de la protéger du pitt bull....

Et moi, je chauffe le tisonnier à blanc....

Aucazou...

En tous cas, merci de vos réponses