Dock Apple Watch Series 4, 44mm

Gone

Membre actif
18 Octobre 2008
289
10
Il ne devrait y avoir aucun problème. Les dimensions des montres sont très proches et le support n'étant pas fermé ça laisse pas mal d'espace.
Le premier modèle me semble plus adapté.
;)
 
  • J’aime
Réactions: Gone
C'est ce que je pensais aussi mais vu qu'il ne parle pas de compatibilité avec la séries 4, je préfère etre sur ! :)

Si vous avez d'autres modèles je suis preneur !
 
D'ailleurs votre watch vous la recherchez simplement avec la galet fournis à même sur une table de nuit ou vous avez investis dans un dock ?
 
Perso, le dock ne me passionne pas plus que ça, je recharge ma montre de nuit, dans le bureau, et dock ou pas dock, aucune importance. Le galet/câble d'origine me suffisent.
Bon, mais tout bien considéré ce dock n'est pas cher du tout et sur une table de nuit il permet la lecture en position "pendule" de la montre...
;)
 
Je recharge la mienne sur le dock Apple et il parfait avec la série 4.
 
Salut

Moi je viens de recevoir celui-là ici

Pas chère et pratique ça m’agaçait d’avoir la montre en " vrak " sur le chevet ... pour 10 roros ...
 
Très sympa l'Elago @Macounette :up: Je la garde en réserve mais j'aimerais un dock mixte iPhone/Apple Watch et pour le moment je ne trouve rien de mieux que celui mis en lien.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Du coup je me suis offert celle-ci d'Elago..

Nan ! j'avais longuement hésité a prendre celui là, le côté vintage me plaisait ... du coup je ne sais si je vais pas acheter celui là en plus ...:banghead:
 
Intéressant. Est-ce bien vendu par Elago?
Parce que je me suis fait avoir la première fois, j'ai acheté une "version en promo" sur un site chinois et finalement j'ai eu droit à une bête impression 3D toute moche...
Avec ce vendeur (et surtout ses fournisseurs) tout est possible...je ne peux garantir la conformité du produit avec la photo ou même les spécifs.
;)
 
C'est tout le problème d'Aliexpress... Il faut acheter en toute connaissance de cause et, clairement, pour être certain de la provenance de l'article, mieux vaut s'adresser à la marque, quand bien même le produit sortirait de la même ligne de production....