Dock iPad et iPhone

Bobleouf

Membre confirmé
12 Février 2010
61
0
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche mais je n'ai jamais trouvé ce qu'il me fallait. Je fais donc appel à vous.

Je suis à la recherche d'un dock iPad ET iPhone (un double dock quoi) qui recharge les appareils mais qui les synchronise aussi. Toutes mes recherches me donnent des docks qui ne font que recharger - sur secteur - mais jamais de synchro. Ou alors des docks qui synchronisent mais avec seulement UN dock pour iPad ou iPhone.

Est-ce que je cherche dans le vide ?

Merci d'avance.

Juste comme ça, si tes iDevices sont compatibles avec iOS 5, ils pourront se synchroniser OTA (Over-The-Air) sans avoir à les brancher à ton Mac ;)
Bon, par contre, c'est pas avant Septembre, date supposée (l'automne c'est vague) de la sortie de l'iOS5.

y'a un gars du forum qui fait des dock en bois
il en as été discuté
et
il les vends

DSCF6280.JPG

Juste comme ça, si tes iDevices sont compatibles avec iOS 5, ils pourront se synchroniser OTA (Over-The-Air) sans avoir à les brancher à ton Mac ;)
Bon, par contre, c'est pas avant Septembre, date supposée (l'automne c'est vague) de la sortie de l'iOS5.

Désolé pour ce retard, je rentre tout juste d'un weekend.
Effectivement j'avais presque oublié que nos ibidules allaient bientôt pouvoir être synchroniser en Wifi ! Bon je vais pouvoir envisager un achat différent en fin de compte.

Concernant les docks en bois, ils sont effectivement bien pensés. Mais à ce prix, je vais plutôt me laisser tenter par la première solution.

Merci pour vos réponses.