Dock Iphone 3G

cedthom

Membre enregistré
15 Juillet 2008
2
0
Bonjour à tous,
je cherche à savoir si on trouve déjà le Dock pour le nouvel Iphone sri ji vu que celui celui de la v1 n'est pas compatible ?
Ils en montrent un sur l'Apple store mais rien de plus..
Si qqun a des infos...

Le dock universel doit aller non ??
Il n'y a pas d'avertissements sur le site Apple...compatible iPhone, c'est tout.

<----

C'est tout de même impressionnant de voir ce Dock à 29 $ sur l'iTunes Store Américain, alors que visiblement il ne vient ni avec un chargeur ni avec un câble supplémentaire... Dingue comme cela fait cher !

• J’aime
Réactions: divoli
C'est tout de même impressionnant de voir ce Dock à 29 $ sur l'iTunes Store Américain, alors que visiblement il ne vient ni avec un chargeur ni avec un câble supplémentaire... Dingue comme cela fait cher !

Quelqu'un a t-il déja vu un dock pour 3g dans un magasin...
j'en cherche un depuis la sortie de l'iphone mais j'ai toujours la même réponse "on a tout vendu"...alors j'ai comme l'impression que les fnac ou autres boutiques orange n'ont pas encore vu la couleur de ce dock...
le chef d'agence d'une boutique orange a meme essayé de me refourguer un dual dock pour iphone V1, il a fallu que je lui prouve qu'il n'était pas compatible...
Ca commence à être un peu gênant de pas trouver ces accessoires basiques en dehors de l'apple store qui le facture 25€+9€ de frais de port...

Dispo sur l'Apple Store !!! Commandé dimanche reçu aujourdhui !!!

Par contre il faur faire une recherche car il est pas visible autrement !!

Dispo sur l'Apple Store !!! Commandé dimanche reçu aujourdhui !!!

Par contre il faur faire une recherche car il est pas visible autrement !!

je l'ai trouvé aisément sur l'apple store mais le problème avec ups c'est pour la réception du colis. je suis en stage de 8h a 18h30 et je me vois mal me faire livre mon dock pour iphone 3g au boulot :)

je viens d'aller dans une fnac micro (toulouse) et un orange store.
impossible de commander le dock pour iphone 3g. il n'est pas référencé.....
c'est vraiment râlant

Idem pour les APR, j'en ai fait deux à toulouse et pas possible de commander ce fichu dock.
apparemment, je vais devoir me rabattre sur l'apple store en ligne (bam 10&#8364; de frais de port, sympa pour un produit à 25&#8364;)

je l'ai trouvé aisément sur l'apple store mais le problème avec ups c'est pour la réception du colis. je suis en stage de 8h a 18h30 et je me vois mal me faire livre mon dock pour iphone 3g au boulot :)

Honnêtement le colis que j'ai reçu était tout petit et, comme c'est pas colisposte, le monsieur me l'a gentillement laissé dans ma boite a lettre !!! :)

tu as le choix au moment de la commande : UPS(Rapide) ou poste(Plus lent). Vu que je n'etait pas pressé, j'ai pris la poste. Et 3 jours plus tard, dans ma boite a lettre !!:)