Dock pour une TV

Petit Lynx

Membre actif
22 Juillet 2006
148
4
Geneve
Bonjour,

Je cherche un dock qui permettrait de visualiser des vidéos sur une tv mais aussi les applications de l'Iphone?

Si il pouvait aussi avoir l'infrarouge pour Apple Remote se serait parfait

A+

Voici un lien qui te monte toutes les possibilités pour relier un iPhone à une TV, une chaine ou autres, c'est ICI Donc après il suffit juste d'en trouver un, marchaant avec la télécommande.

Voici un lien qui te monte toutes les possibilités pour relier un iPhone à une TV, une chaine ou autres, c'est ICI Donc après il suffit juste d'en trouver un, marchaant avec la télécommande.

Je viens de consulter la page dont tu as mis le lien. Est-ce que ça veut que l'Universal Dock est compatible avec les iPod/iPhone listés (moi c'est la compatibilité avec l'iPod Touch II qui m'intéresse) ?

Sauf erreur de ma part, seules les videos (et sans doute aussi les diaporamas photos) sont affichable sur la télé.

Il ne faut pas espérer jouer à un jeu avec l'image du jeu affichée à l'écran et l'iPOD utilisé comme manette.

A vrai dire, ce qui m'intéresse est de pouvoir écouter la musique stockée dans mon iPod Touch en le branchant sur un équipement hi-fi.

J'ai la version précédente du dock universel (+télécommande) qui fonctionne avec mon ipod touch 1re génération, on peut supposer que l'actuel est à jour avec la gamme des baladeurs. ;)

Petite question : quelle est la différence entre les câbles composite AV et les câbles composantes AV d'Apple ? Perso, je n'en vois pas.

Ben si, elle est énorme, mais je confonds toujours les 2... Donc c'est peut être l'inverse de ce que j'écris...:rose:
- composante : 3 cables vidéo : un vert, un bleu, un rouge destinés à être branchés sur une entrée composite (tous les écrans plats en ont une maintenant, mais pas les vieux écrans) et 2 audios
- composite : 1 seul cable vidéo (jaune) et deux audio. Là toutes les télés ont cette entrée (qui offre une qualité vidéo très inférieure) ; au pire on peut utiliser un adaptateur péritel

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------

Sauf erreur de ma part, seules les videos (et sans doute aussi les diaporamas photos) sont affichable sur la télé.

Il ne faut pas espérer jouer à un jeu avec l'image du jeu affichée à l'écran et l'iPOD utilisé comme manette.

Non, pas d'erreur.
Pas de diaporama non plus, d'ailleurs (sauf si les transforme en un petit film quicktime ; mais pas de sortie vidéo à partir de l'application "Photo"). Sauf si on jailbreack, bien sur.

Ben si, elle est énorme, mais je confonds toujours les 2... Donc c'est peut être l'inverse de ce que j'écris...:rose:
- composante : 3 cables vidéo : un vert, un bleu, un rouge destinés à être branchés sur une entrée composite (tous les écrans plats en ont une maintenant, mais pas les vieux écrans) et 2 audios
- composite : 1 seul cable vidéo (jaune) et deux audio. Là toutes les télés ont cette entrée (qui offre une qualité vidéo très inférieure) ; au pire on peut utiliser un adaptateur péritel[.

Merci pour l'info. ;)

Si j'en crois les images des fiches des produits sur le site d'Apple, c'est bien comme tu dis.

Par contre, d'après ce que j'ai vu dans les commentaires laissés sur le site de la Fnac au sujet de l'universal dock, la télécommande Apple Remote livrée avec ne permettrait pas de changer de liste de lecture. Est-ce exact ? Et si oui, est-ce la même chose avec la nouvelle ?