Dock Sound

• Créateur du sujet Créateur du sujet let56
  • Date de début Date de début

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
199
20
45
Bonjour
J’ai voulu tester l’écho dot, mais le fait de nous forcer a prendre un abonnement pour ne pas qu’elle nous casses les oreilles avec son discours à chaque demande m’a vite refroidit. J’ai vu le HomePod mais d’après ce que j’ai compris même problème.
Du coup je me suis dis que j’allais prendre un dock et brancher le iPhone dessus en créant des réveils et des automatismes, mais je n’en trouve qu’en Bluetooth.
Auriez vous des conseils sur du matériel dans un budget raisonnable afin de transformer mon iPhone en réveil et en sono pour bien me réveiller

merci d’avance et belle journée

J’ai voulu tester l’écho dot, mais le fait de nous forcer a prendre un abonnement pour ne pas qu’elle nous casses les oreilles avec son discours à chaque demande m’a vite refroidit.
je n’ai pas compris, quel abonnement ? J’ai plusieurs enceintes Écho et aucuns abonnement spécifique. Je suis juste abonné prime, mais je ne vois pas ce que cela change.

A chaque fois que je demande de la musique sur l'écho, cel me dit qu'elle est disponible avec abonnement à Amazon illimité pour le prix de blablablabla.

Amazon offre quelques morceaux avec Prime en effet, et le service informe, de temps en temps, que d'autres morceaux sont disponibles avec l'abonnement. Mais comme je passe principalement en bluetooth avec mon iPhone, je n'ai pas de message publicitaire. Apple n'offre rien, c'est abonnement obligatoire. Je ne sais pas si ça marche en Bluetooth par contre.

Ensuite, je ne connais pas de dock actuel qui fonctionne avec un branchement physique.