DockArt...

J-L

Membre actif
26 Juin 2001
261
6
43
Mare Serenitatis
Hello... DockArt ne fonctionne plus sous iTunes 10.4 ?

C'est chez moi ou c'est pour tout le monde ? Y a t il un moyen de le faire refonctionner, ou alors existe t il la même chose ailleurs ?:siffle:
 
Dans le même genre, il y a CoverSutra ou Bowtie...
Les deux permettent d'afficher la pochette et d'autres infos + contrôleurs (skins variables et nombreux pour tous les goûts) sur le Bureau, et CoverSutra permet également de l'afficher dans le dock...

Pas testé par contre sous Lion ou sous la dernière version d'iTunes que je n'ai pas encore téléchargée...
 
Je me permets de faire remonter ce message... Je cherche juste un affichage sur le dock, CoverSutra m'a l'air d'une machine à gaz dont je me passerais volontiers (en plus d'être payant !), ayant un mac mini pas de la première fraicheur. Tout ce qui est notification Growls ou autre n'est pas le top pour une utilisation fluide de ma machine !

J'ai aussi vu TunesArt, mais qui me semble également machine à gaz vu ce que je cherche... Si jamais une bonne âme programatrice se sentait le courage de faire un DockArt pour la dernière version d'iTunes ? :siffle::)