document interactif

barth_polux

Membre actif
29 Janvier 2006
156
6
Bonjour a tous,

Voila, j'aimerais faire un document interactif. C'est a dire un document qui puisse étre ouvert sur n'importe quel ordinateur et qui ressemblerez a un site web, avec des boutons pour accéder a certaine info... mais que le client pourrais consulter hors ligne (une fois télécharger bien sur).

D'ou ma question, existe t-il un logiciel capable de faire ca, simplement?

merci a tous
 
C'est a dire un document qui puisse étre ouvert sur n'importe quel ordinateur et qui ressemblerez a un site web, avec des boutons pour accéder a certaine info... mais que le client pourrais consulter hors ligne (une fois télécharger bien sur).

D'ou ma question, existe t-il un logiciel capable de faire ca, simplement?
Tu crées tes pages HTML et tu les colles dans un répertoire qui est tout a fait consultable hors ligne :zen: Les technologies web sont LA référence pour faire des documents interactifs, rien n'oblige de passer par le web pour les consulter :rateau:
 
Bonjour a tous,
Voila, j'aimerais faire un document interactif. C'est a dire un document qui puisse étre ouvert sur n'importe quel ordinateur et qui ressemblerez a un site web, avec des boutons pour accéder a certaine info... mais que le client pourrais consulter hors ligne (une fois télécharger bien sur).
D'ou ma question, existe t-il un logiciel capable de faire ca, simplement?

Le logiciel Acrobat et le format PDF sont tes amis...