document to go sur Palm

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
j'ai à l'aide de document to go mis 2 tableurs excel sur mon palm.
Pour l'un tout s'est déroulé normalement.
Pour l'autre certaines colonnes étaient remplacées par ##. (le format de ces colonnes dans excel était heure) est-ce pour cela ?

<j'ai à l'aide de document to go mis 2 tableurs excel sur mon palm.
Pour l'autre certaines colonnes étaient remplacées par ##. (le format de ces colonnes dans excel était heure) est-ce pour cela ? <

clique sur la tête de colonne concernée et utilise la fonction "tient"
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> &lt;j'ai à l'aide de document to go mis 2 tableurs excel sur mon palm.
Pour l'autre certaines colonnes étaient remplacées par ##. (le format de ces colonnes dans excel était heure) est-ce pour cela ? &lt;

clique sur la tête de colonne concernée et utilise la fonction "tient"
wink.gif
<hr /></blockquote>

merci, ça marche.
J'avais chercher cette fonction (léquivalent de largeur auto) dans les menus déroulants et je ne l'avais pas trouvée. Mais je ne m'explique pas pourquoi dans un transfert il a respecté la largeur des colonnes que j'avais défini ds excel, et dans l'autre fichier non : peut-être que parc"e que dans le 1er cas elles étaient + large que celle par défaut définies par excel(10).
Toutefois ma mise en forme (encadrement des cellules) a disparue pendant le transfert.
confused.gif