Document Word définitivement perdu ou une autre solution ?

Pat de Sech

Membre enregistré
17 Novembre 2012
2
0
Bonjour, je suis Pat de Sech (région Grenoble) et peu habituée aux forums...pardon pour mes éventuelles maladresses.... J'ai un mac mini 2,4 GHz Intel Core 2 Duo et suis sous Lion OS X 10.8.2...
Je travaille depuis des mois sur un doc (création d'entreprise), je suis au chômage, avec Word 2011...Hier un bug notoire mais surtout un "clic" de trop....j'ai enregistré le bug au lieu de fermer mon doc "sans enregistrer"....Tout mon document s'est transformé en 17 pages d'"*"....Plus rien et je n'ai pas Time machine d'installé....je n'ai pas de copie de sauvegarde....Donc ma question est : est il possible de "restaurer" le système avant mon bug (à savoir hier vers 20h) en installant un logiciel à postériori ou bien dois-je faire définitivement mon deuil.....Je vous remercie avec toute l'attente fébrile que je vis....
Cordialement et désespérément....:zen::(:(
Pat

.../... est il possible de "restaurer" le système avant mon bug en installant un logiciel à postériori ou bien dois-je faire définitivement mon deuil...
Réponse courte et rapide : le plus probable est que tu doive définitivement faire ton deuil. Pas de sauvegarde, enregistrement du document corrompu, tu as mis en oeuvre tous les ingrédients de l'échec.